Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 18:28

lepoulpe a écrit:oh si peut en tout cas si un jour je perds ma seagull alors que tu viens de passer a la maison je serais ou la retrouver :aras_qui:

http://videos.mensup.fr/view/1745/20-ans-de-mr-bean-extrait-la-dinde/


Ah, un classique de l'excellent Rowan Atkinson… je suis fan :mrgreen:

Je suis également un grand fan de l'humour de Gemma Atkinson. Mais je m'égare.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar Untel » 25 Avr 2012, 18:31

Reno a écrit:[Moi j'ai une règle : pour les chronos et les multifonctions, PAS D'EAU. Plus y a de trous, plus il y a de risques d'humidité. Enfin je me comprends.


:186d5539:





Non en fait j'avais compris aussi. :dance_mini:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36458
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar chicotore » 25 Avr 2012, 18:35

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison :186d5539: :aras_qui:


Je préfère garder l'innocence de l'enfance intacte.


chicotore a écrit:Liste déroulante ? mais tu est bien obliger de cliquer sur chaque lien et d'attendre une plombe avant d'avoir l'image et ensuite tu click sur le lien suivant et ainsi de suite c'est bien ça ?
Ou alors tu as trouvé une astuce pour carrément pouvoir ouvrir la catégorie "case" et avoir tous les produits l'un en dessous de l'autre ? ^^


Ben, sur la page d'accueil, tu as TOUS les produits les uns à la suite des autres… il suffit de dérouler la page, de repérer celui qui t'intéresse, et de cliquer sur le lien pour avoir les détails.

Par ailleurs, tu peux utiliser la fonction recherche de ton navigateur pour tomber directement sur le produit qui t'intéresse (dans le cas présent, j'ai du taper "caseback" et poum, je suis tombé sur 2~3 résultats, dont celui mis en lien)



Sinon petit question, la chrono 7750 est étanche 300m comme marqué sur le fond ou c'est du pipo ? Car j'étais partis sur une Seiko Monster mais pour le même prix si cette MM Chrono blanche est étanche je préfère investir dans du chrono non ? msp_thumbsup


C'est peut-être pas du pipeau, mais le conseil reste le même pour toutes les chinoises pas chères : va déjà faire vérifier l'étanchéité chez ton horlogiste de quartier (si tu en as un). Si tu es suicidaire, tu peux toujours tenter le test en évier™ (qui a ses adeptes, parmi les malades mentaux)

Moi j'ai une règle : pour les chronos et les multifonctions, PAS D'EAU. Plus y a de trous, plus il y a de risques d'humidité. Enfin je me comprends.

Pour en finir, la Submersible de mon beau-père, achetée chez Jackson, elle aussi avec la gravure 300m sur le fond, a eu de la buée sous la vitre après qu'il ait pris une douche… donc méfiance.


Ok merci :thumbsup:

Moi j'ai une règle : pour les chronos et les multifonctions, PAS D'EAU. Plus y a de trous, plus il y a de risques d'humidité. Enfin je me comprends.


:lol: Énorme cette règle ^^ Bon bah du coup je reste sur la Seiko Monster en espérant ne pas être déçu ...
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar scorp78 » 25 Avr 2012, 18:44

lepoulpe a écrit:
scorp78 a écrit:
lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison :186d5539: :aras_qui:


Vieux vicieux va ! :186d5539:


oh si peut en tout cas si un jour je perds ma seagull alors que tu viens de passer a la maison je serais ou la retrouver :aras_qui:

http://videos.mensup.fr/view/1745/20-ans-de-mr-bean-extrait-la-dinde/


Andouille ! :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar jaqm01 » 25 Avr 2012, 18:58

haha, vous me faites marrer!

En passant, ya pas juste le 300m de pipo (5ATM ça semble plus véridique. J'ai vérifié les joints des boutons et du fond et ça semble bon). Mais c'est pas un 28800, mais bien 21600 ou je sais plus compter. Non, d'ailleurs en cherchant sur Youtube, j'ai trouvé un vrai 28800 Fake Panerai sur le TimeGrapher, et ça Sonne, croyez-moi!

mais ça c'est moins marrant :
************************************************************
[Hello again!

Does MM134 clear caseback fits MM37?
Thank you.

Marc
]


[MilitaryTime watch
12:48 PM (4 minutes ago)

to me
cannot fit
] :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
jaqm01
Malade
 
Messages: 652
Inscrit le: 23 Fév 2012, 14:37

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar narayama » 25 Avr 2012, 19:04

Il me manque une montre en 28.8 mais ça doit être entre le 21 et le 36 qui sont dans la vidéo que j'avais faite :
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 19:37

jaqm01 a écrit:mais ça c'est moins marrant :
************************************************************
[Hello again!

Does MM134 clear caseback fits MM37?
Thank you.

Marc
]


[MilitaryTime watch
12:48 PM (4 minutes ago)

to me
cannot fit
] :cry2: :cry2: :cry2:


Argh. :?

Au moins, comme ça, t'es fixé :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 19:39

narayama a écrit:Il me manque une montre en 28.8 mais ça doit être entre le 21 et le 36 qui sont dans la vidéo que j'avais faite :


TIens, à partir de 17 sec, tu n'as que de ça, du 28800 :

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar chicotore » 25 Avr 2012, 19:45

haha, vous me faites marrer!

En passant, ya pas juste le 300m de pipo (5ATM ça semble plus véridique. J'ai vérifié les joints des boutons et du fond et ça semble bon). Mais c'est pas un 28800, mais bien 21600 ou je sais plus compter. Non, d'ailleurs en cherchant sur Youtube, j'ai trouvé un vrai 28800 Fake Panerai sur le TimeGrapher, et ça Sonne, croyez-moi!


5 ATM ça fait 40 mètres sous l'eau ça, donc pour se baigner à la plage et aller a la piscine ça suffit ça ;) du coup vous me faites hésiter alors qu'il y à a peine quelques heures j'avais jette mon dévolu sur une Seiko Monster :cry2:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar lepoulpe » 25 Avr 2012, 20:10

tout se que je peux te dire de mon experience personelle c'est que j'ai noyé une seiko diver et une seiko 5 sport.

par contre mon oris big crown 5 atm avait tenu le choc, tout comme les heinrich perron 3 atm.

apres c'est surement une question de bol...

si vraiment tu veux etre tranquille le mieux et encore d'aller nager en mako ou en gshcok voir en amphibia
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités