Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Echange ou vends

Messagepar toflahutte69 » 27 Fév 2012, 09:49

Salut

Puisqu’elle n’a pas trouvé preneur à l’achat je propose ma Baolilong à l’échange. Elle est trop grande pour moi avec ses 44mm, elle est équipée d’un mouvement ST 17 et surtout est neuve de chez neuve encore toute protégée avec un très beau bracelet.
Je suis ouvert à toute proposition même contre montre quartz tant que c’est moins grand que 44 mm. Je ne suis pas super fan des plongeuses mais toute proposition sera étudiée avec attention.

Image

Image

Ensuite je vends ou échange deux bracelets 15€ FDPIN chaque:

Le premier en 24 mm idéal pour une MM couleur marron foncé acheté chez Sectime et de belle qualité, on peut considérer qu’il est neuf puisque je ne l’ai mis qu’une fois pour l’essayer sur une MM mais que ça ne m’avait pas convaincu. Fourni avec les pompes.

Image

Le deuxième acheté chez Seikoprince sur l’abbaye est un mesh 22 mm, fourni sans les pompes (je préfère être transparent):

Image

Voilà à votre dispo pour toute question ou proposition :aras_qui:
Dernière édition par toflahutte69 le 26 Mai 2012, 20:58, édité 3 fois au total.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Petit déstockage

Messagepar toflahutte69 » 27 Fév 2012, 09:51

Petite erreur de ma part dans la section où j’ai mis mon annonce... :affraid:

Merci aux modérateurs de me dire comment faire pour réparer mon erreur. msp_thumbsup
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Petit déstockage

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2012, 10:12

tu edites ton messages tu selectionnes tout, tout copie les elements, tu recrees un postes dans la bonnes section et tu colles les element copies je pense.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Petit déstockage

Messagepar Abbazz » 27 Fév 2012, 10:23

C'est bon, je l'ai déplacé dans la bonne section.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Petit déstockage

Messagepar toflahutte69 » 27 Fév 2012, 11:18

Merci Abbaz msp_thumbsup
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Petit déstockage

Messagepar chicotore » 27 Fév 2012, 21:20

Tu ne vendrais pas une Y&B seule par hasard ? merci
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: Petit déstockage

Messagepar whysea » 27 Fév 2012, 21:32

toflahutte69 a écrit:Image



Diantre ! celle de gauche ressemble étonnamment à ma lip NouvelObs - j'ai donc une Y&B rebadgée ? à moins que ce ne soit l'inverse :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Petit déstockage

Messagepar toflahutte69 » 27 Fév 2012, 23:01

chicotore a écrit:Tu ne vendrais pas une Y&B seule par hasard ? merci


Si ça t’intéresse pourquoi pas mais je n’ai pas vraiment réfléchi au tarif pour une seule sachant qu’il y a les frais de port dedans :shock: ... Propose moi quelque chose et je te dirai.

Cordialement.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Petit déstockage

Messagepar chicotore » 28 Fév 2012, 20:24

TU aurais une photo de ces 2 Y&B de plus près par contre ? elles font quelle diamètre ?

merci
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: Petit déstockage

Messagepar Reno » 28 Fév 2012, 21:40

chicotore a écrit:TU aurais une photo de ces 2 Y&B de plus près par contre ? elles font quelle diamètre ?

merci


En cliquant sur la vignette, tu as l'image en énorme ;)

Image

Et je peux me porter garant pour l'une d'entre elle :thumbsup:

http://forums.watchuseek.com/f78/yonger ... ost3846584

Jolie petite montre à moteur SEIKO

Image

Image

Image



Pour celle-ci : 39mm hors couronne, 42 avec.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 72 invités