Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends Seiko SND763P1 NEUVE

Messagepar Misath » 05 Fév 2012, 20:23

Bonsoir,

C'est avec regret que je vends ce cadeau trop grand pour mon petit poignet ! Il s'agit d'une SEIKO SND763P1, Chronographe neuf jamais porté monté sur son bracelet cuir d'origine.

Cadeau import oblige, je n'ai pas de facture. Elle est visible sur Paris et banlieue ouest. Autres photos sur demande. Contact pour plus d'informations : misath@hotmail.com

Merci

Image

Image
Misath
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Fév 2012, 19:35

Re: Vends Seiko SND763P1 NEUVE

Messagepar poljat » 05 Fév 2012, 20:25

et son prix
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Vends Seiko SND763P1 NEUVE

Messagepar Touffe » 05 Fév 2012, 23:57

Si le prix c'est juste les frais de port, je suis preneur !!!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: Vends Seiko SND763P1 NEUVE

Messagepar acouphenix » 06 Fév 2012, 00:08

150€ selon le CDA
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : laurentn et 18 invités