Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Très belle Yema 60's

Messagepar Unlimited » 29 Jan 2012, 19:37

Je me sépare de cette très jolie Yema 60's

Montre mécanique à remontage manuel, révisée il y a moins de 2 ans
34mm de diamètre sans la couronne, 18mm d'entrecornes, montée sur un bracelet Maurice Lacroix en jambe d'autruche, à boucle dorée.
Elle est en plaqué or, légèrement rose selon l'éclairage. Calendrier à 3h, les jours impairs sont noirs, les jours pairs rouges.
La trotteuse est rouge.
Le sigle Yema est à 9h. Index rapportés en plaqué or.
Le cadran, malgré ses presque 50 ans, n'a pas subi les outrages du temps, et est parfaitement nacré.

Image

J'en veux 79€ (ce qui n'est pas le prix du bracelet...), frais de port en sus, au choix de l'acheteur.
Dernière édition par Unlimited le 12 Fév 2012, 16:42, édité 1 fois au total.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar scorp78 » 01 Fév 2012, 00:29

Sincèrement je me tâte, tu n'aurais pas d'autres photos et aussi du mouvement, ce serait super sympa. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar Unlimited » 04 Fév 2012, 02:20

Désolé, mais je n'ai pas les outils pour l'ouvrir.

Je vais faire d'autres photos sous peu.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar narayama » 04 Fév 2012, 02:58

Peux-tu nous montrer le fond ? Si j'ai l'outil qui te va, on peut se voir pour faire une séance ouverture/photo/fermeture !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar scorp78 » 04 Fév 2012, 03:16

Ok, j'attends les photos . Merci ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar Unlimited » 04 Fév 2012, 10:27

Je suis une buse en photo, et je ne m'en cache pas, mais tout de même :

Image

Image

Image
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar Abbazz » 04 Fév 2012, 17:22

Unlimited a écrit:Image

Ma foi, c'est fort joli, ça ! msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar Unlimited » 04 Fév 2012, 19:49

La montre est réservée.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Unlimited
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 23 Avr 2011, 19:15
Localisation: France

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar scorp78 » 04 Fév 2012, 19:59

Et re devinez à qui ! :aras_qui: difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Très belle Yema 60's

Messagepar narayama » 11 Fév 2012, 10:16

Il faut un outil classique pour fond vissé. Celui que j'ai fonctionne. Si tu es sur Paris, on peut se croiser pour faire la manipulation le temps de faire des photos!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités