Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Déstockage

Messagepar Roque Basse » 14 Jan 2012, 22:29

whysea a écrit:
acouphenix a écrit:Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.


Si un jour il me venait à l'idée de vendre la mienne, je penserai à toi avant de mettre une annonce ;) (et je te la refourguerai à un prix complètement indécent :aras_qui: )


je te reconnais bien là, sacripant :icon_eyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Déstockage

Messagepar clock83 » 15 Jan 2012, 08:52

;) Mp copain "sudiste"
clock83
 

Re: Déstockage

Messagepar Le Farledois » 15 Jan 2012, 09:41

macnab a écrit:Bonsoir, une petite photo de la "parnis no logo", parceque cela peut m'interesser. (ou sinon un lien, ou un moyen de voir la montre, peu importe, c'est pour se faire une idée).

Bonjour
Voici la photo de la présentation qui a disparue
Image
Cordialement
Le Farledois
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2011, 09:39

Re: Déstockage

Messagepar Le Farledois » 15 Jan 2012, 12:27

clock83 a écrit:;) Mp copain "sudiste"

Il semble que ma réponse reste bloquée dans ma boite d'envoie
Le Farledois
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2011, 09:39

Re: Déstockage

Messagepar kriscbr » 15 Jan 2012, 15:09

Je pense que c'est le cas quand le destinataire n'a pas lu le message...mais peut-être aussi si sa boîte de réception est pleine (100 mess) ?
Pour cette denière supposition, il faudrait demander à l'administrateur ;)
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: Déstockage

Messagepar acouphenix » 15 Jan 2012, 15:09

whysea a écrit:
acouphenix a écrit:Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.


Si un jour il me venait à l'idée de vendre la mienne, je penserai à toi avant de mettre une annonce ;) (et je te la refourguerai à un prix complètement indécent :aras_qui: )


Petit canaillou, va :mrgreen: sinon merci quand même.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Déstockage

Messagepar monsieurbaron » 15 Jan 2012, 15:33

kriscbr a écrit:Je pense que c'est le cas quand le destinataire n'a pas lu le message...mais peut-être aussi si sa boîte de réception est pleine (100 mess) ?
Pour cette denière supposition, il faudrait demander à l'administrateur ;)


Un message reste en boite d'envoi tant qu'il n'a pas été ouvert. Il est alors modifiable où supprimable.
Après il passe en message envoyé.
monsieurbaron
 

Re: Déstockage

Messagepar Le Farledois » 15 Jan 2012, 15:42

Merci pour cette éclaircissement.
Une fois de plus, je me coucherai ce soir moins bête.
Le Farledois
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2011, 09:39

Re: Déstockage

Messagepar clock83 » 17 Jan 2012, 10:02

Mp reçu !!
Dommage pour la Mako ;(
clock83
 

Re: Déstockage

Messagepar scorp78 » 17 Jan 2012, 15:45

Suite à une merde avec le site Orientuhren, je suis obligé de me désister pour la mako bleue, J'ai envoyé un mp à Le Farledois afin de lui expliquer ce bordel.

Acouphenix était second sur la liste d'attente, je lui ai mp également pour le prévenir.
Désolé pour ce bazar les aminches.

Amic
Scorp
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités