Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Déstockage

Messagepar Le Farledois » 14 Jan 2012, 16:17

Bonjour à tous.

Afin de financer une belle, je me sépare de plusieurs de mes montres. Vous pouvez les voir dans ma présentation :
viewtopic.php?f=3&t=2178

Je me sépare donc de :
la Yéma Rallygraph (quartz) avec sa boite d'origine : 60 euros
l'Orient titane (la pile à lacher il y a un mois) avec sa boite d'origine : 60 euros
L'Orient Mako Bleu avec sa boite d'origine : 70 euros
La Parnis no logo : 50 euros
La minorva SS Master Compressor avec son bracelet d'origine et pas le cuir bleu : 50 euros
Si la Seiko Chrono HS intéresse, me faire offre
Fdp en plus

C'est le deal avec MADAME pour accéder ma future belle.

Cordialement
Le Farledois
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2011, 09:39

Re: Déstockage

Messagepar scorp78 » 14 Jan 2012, 16:29

Salut !

MP pour l'orient mako bleue !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Déstockage

Messagepar acouphenix » 14 Jan 2012, 18:04

Putain de merde :banging:

encore une mako partie, mais scorp, tu me la laisses, steuplait car lepoulpe t'en as acheté une

Option pour la mako bleue si Scorp se désiste (vu qu'il a acheté une autre mako)
Dernière édition par acouphenix le 14 Jan 2012, 18:09, édité 1 fois au total.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Déstockage

Messagepar seikodiver » 14 Jan 2012, 18:08

mp
seikodiver
 

Re: Déstockage

Messagepar scorp78 » 14 Jan 2012, 18:15

acouphenix a écrit:Putain de merde :banging:

encore une mako partie, mais scorp, tu me la laisses, steuplait car lepoulpe t'en as acheté une

Option pour la mako bleue si Scorp se désiste (vu qu'il a acheté une autre mako)


Mince je suis désolé, je me suis orienté sur autre chose avec Lepoulpe, c'est pour ça que j'ai sauté sur cette mako..... Merde, sincèrement toutes mes confuses :oops:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Déstockage

Messagepar acouphenix » 14 Jan 2012, 18:17

scorp78 a écrit:
Mince je suis désolé, je me suis orienté sur autre chose avec Lepoulpe, c'est pour ça que j'ai sauté sur cette mako..... Merde, sincèrement toutes mes confuses :oops:


Gnnnnn, va tu es pardonné :mrgreen:
Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Déstockage

Messagepar Le Farledois » 14 Jan 2012, 18:21

Bonjour

Désolé mais la mako n'est plus disponible

Cordialement
Le Farledois
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2011, 09:39

Re: Déstockage

Messagepar scorp78 » 14 Jan 2012, 18:21

acouphenix a écrit:
scorp78 a écrit:
Mince je suis désolé, je me suis orienté sur autre chose avec Lepoulpe, c'est pour ça que j'ai sauté sur cette mako..... Merde, sincèrement toutes mes confuses :oops:


Gnnnnn, va tu es pardonné :mrgreen:
Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.


Ah oué en effet.... 3 fois.... j'espère que la 4ème sera la bonne !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Déstockage

Messagepar macnab » 14 Jan 2012, 20:19

Bonsoir, une petite photo de la "parnis no logo", parceque cela peut m'interesser. (ou sinon un lien, ou un moyen de voir la montre, peu importe, c'est pour se faire une idée).
macnab
Curieux
 
Messages: 53
Inscrit le: 24 Oct 2011, 11:33

Re: Déstockage

Messagepar whysea » 14 Jan 2012, 21:18

acouphenix a écrit:Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.


Si un jour il me venait à l'idée de vendre la mienne, je penserai à toi avant de mettre une annonce ;) (et je te la refourguerai à un prix complètement indécent :aras_qui: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités