Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Steinhart Ocean GMT 39 "Batman" - 480€

Messagepar Faz » 04 Oct 2023, 18:12

MARQUE : Steinhart
MODELE : Ocean 39 GMT "Batman"
ANNEE : 08/2022
Etat général : Excellent

Bonjour,
je souhaite vendre ma Steinhart GMT "Batman" en 39mm.

Image





Je l'ai achetée neuve en août 2022.
Portée avec soins et en rotation avec d'autres montres, elle est en excellent état.

Image





Image





Image





Image





Elle embarque un mouvement sellita SW330-2 version elabore

Image





La montre est vendue full set telle que reçue le jour de son achat.

Image

J'atteste être le propriétaire de cette montre, que c'est un exemplaire original et aucunement une contrefaçon.




Pour info, la montre est vendue neuve par Steinhart au prix de 665€ (650€ + 15€ de Frais de port)


J'en souhaite 480€ Frais de port inclus.

Je ne souhaite pas d'échange



Je vous remercie de m'avoir lu et également MGN pour l'espace offert à cette annonce.
Les photos précédentes ont été faites pour l'annonce et sont sans aucune retouche.

Et juste pour le plaisir des yeux, voilà la photo faite le jour de sa réception:

Image
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Vendue] Steinhart Ocean GMT 39 "Batman" - 480€

Messagepar Faz » 16 Oct 2023, 08:58

Vendue
On peux clôturer, merci.
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 65 invités