Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] NH35A (avec une Pagani autour)

Messagepar WalterWhite » 03 Mai 2023, 12:26

Salut, hello, bonjour.

POUR PIECES UNIQUEMENT !

Je vends une Pagani qui s'est mise à déconner du jour au lendemain.
En gros, elle fonctionne (+6s/jour), mais elle a un souci de couronne.
La couronne une fois vissée, elle sort du boitier (avec son pas de vis) de façon aléatoire et reste donc en position de remontage.
Comme si le pas de vis n'était plus fixé au boitier. Suffit de pousser la tige couronne à nouveau à fond, et elle reste dans la montre... tant qu'elle veut bien rester.
Bref, un des 1ers modèles de Pagani, avec un contrôle qualité inexistant on va dire...
Le pas de vis doit être monté sur un tube, emboité dans le boitier de la montre. Peut-être que ça tient à la Loctite, peut-être pas, j'en sais rien. :aras_qui:

C'est le gros modèle de Sub, en 43mm je pense.

Vendue dans l'état, pour pièces, sans bracelet. Jamais ouverte.
Bezel en céramique parfait. Vu qu'elle a ce souci de couronne, j'en ai profité de faire un test pour virer le cyclope, test concluant. Le verre n'a pas pris une seule rayure.

30 € en enveloppe simple, Paypal entre amis. (Sur eBay ou autres, on est dans les 50 € environ le mouvement).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Les photos, avec la couronne sortie.

Image

Image

Le timegraphe.

Image
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: [VENDS] NH35A (avec une Pagani autour)

Messagepar sbig77 » 03 Mai 2023, 15:39

Mp, je te la prends si toujours dispo msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [VENDS] NH35A (avec une Pagani autour)

Messagepar WalterWhite » 03 Mai 2023, 16:12

La suite en MP msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 47 invités