Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[CHERCHE] Canvas 20mm

11 Avr 2023, 21:10

Salut,

Encore moi ici ...

Je recherche un canvas pour accompagner ma Sinn 556i.

Critères :

- tissu 100%, pas de cuir. Si jamais Cordura OK.
- 20mm
- pas de pompes rapides (ce qui limite ma recherche)
Pourquoi me demanderez-vous : pas confiance, trop peur que ça se décroche, surtout après avoir lu quelques retours sur les canvas Barton dans les commentaires ...
- Couleur : sable/désert/khaki voir autre mais pas noir.
- Prix : dans les 30/40€.

J'ai déjà fait pas mal de sites : Barton, Watchgecko, Watchbandit, Miro's Time, Esprit nato ... Rien trouvé de bien sympa, sans pompes rapides et dans mes prix.
Rien de bien transcendant sur Ebay ..

J'ai testé un canvas fait main par un forumeur, hors de mon budget initial, superbe mais trop épais hélas.

J'hésites à m'en reprendre un de chez Miro's Time : https://www.miros-time.de/zweiteiler/canvas-split/

Pas mécontent compte tenu du prix, j'en ai deux : un pour ma Skx et un pour ma Sinn mais la couleur est passée rapidement (surtout pour celui de ma Skx, baignade en mer oblige) et les passants s'effilochent un peu (un coup de flamme pour fixer ça ?)

Voilà, voilà ... si jamais vous passez par-là :Canotier:

Re: [CHERCHE] Canvas 20mm

12 Avr 2023, 16:46

Si un bracelet Canvas avec pompes rapides te plait, il te suffit d'enlever les pompes d'origine et de les remplacer par des classiques.
Faut pas s'arrêter à ce genre de détail. ;)
Je l'ai aussi fait sur un cuir. :thumbsup:

Re: [CHERCHE] Canvas 20mm

12 Avr 2023, 18:18

Pas c*n du tout ça ! :icon_gratgrat: :icon_respect:

Tu t'y prends comment ?
Tu mets un coup de pince coupante sur le morceau qui dépasse ?

Re: [CHERCHE] Canvas 20mm

12 Avr 2023, 19:38

Pas eu besoin.
J'ai poussé la pompe au max côté opposé au trou de la pompe rapide + tiré sur la tirette pour rentrer la partie amovible et en forçant un peu s'est sorti.
D'ailleurs je suppose qu'ils mettent les pompes rapides une fois le bracelet terminé (cousu), donc si c'est rentré, ça doit pouvoir sortir, que ça soit sur Cuir ou Canvas.
Faut juste forcer un peu. ;)

Re: [CHERCHE] Canvas 20mm

13 Avr 2023, 12:55

Top, j'ai un bracelet pompe rapide qui doit trainer, je vais tenter.
Merci beaucoup :thumbsup:
Publier une réponse