Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] SKX009K... en panne

Messagepar WalterWhite » 10 Mar 2023, 11:30

Bonjour, après un peu plus de 2 ans sans connexion au forum. :aras_qui:

Annonce pour bricoleurs !

Jusqu'à hier, j'avais une SKX fonctionnelle, jusqu'à ce que je l'ouvre pour essayer de la régler, erreur fatale. :banging:

En voulant régler le + - avec un cure dent, j'ai dû toucher le ressort qui s'est arrêté net :shock: et puis pouf, plus rien.
J'ai donc sorti mon tournevis pour démonter cette pièce, et avec mes yeux de presque 50 balais et mes compétences quasi nulles je n'arrive pas revisser cette pièce.

Image

Donc j'ai rien perdu, j'ai la "balance wheel" et sa vis, mais je crois que je vais en rester là avec mes 2 mains gauches.

Je vends donc une SKX009K de 2013 si mes souvenirs sont bons, provenance Creation Watches.
Etat très bon, verre impeccable, bezel pareil, les cotés du boitier sont nickel, seuless quelques traces en dessous proche des cornes à cause des changements de bracelets.

Vendue avec un oyster de chez Aliexpress, mais qui n'a pas à rougir face à certains bracelets métal d'origine. 18cm de poignet max, à voir si je retrouve le ou les maillons supplémentaires.

Photo de la montre, et des pièces démontées.

Image

Image

Vendue en l'état "non fonctionnelle", soit vous arrivez à remettre le ressort et elle repart, soit faudra passer par un remplacement du ressort et son support, ou au pire du 7S26 et une upgrade en NH36 pour les plus chevronnés.

Le prix, contenu tenu des prix actuels complètement farfelus, je pense que 120 € livrée en Mondial Relay, c'est très honnête.

Au pire, elle restera dans un tiroir jusqu'à ce que je trouve un horloger pour la réparer.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1026
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: [VENDS] SKX009K... en panne

Messagepar sbig77 » 10 Mar 2023, 12:14

mp !
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6065
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [VENDS] SKX009K... en panne

Messagepar WalterWhite » 10 Mar 2023, 17:23

Montre vendue, payé, emballée et envoyée.
C'est du rapide. :mrgreen:

Merci Sylvain.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1026
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: [VENDS] SKX009K... en panne

Messagepar sbig77 » 10 Mar 2023, 18:39

WalterWhite a écrit:Montre vendue, payé, emballée et envoyée.
C'est du rapide. :mrgreen:

Merci Sylvain.


Merci à toi et merci pour l'efficacité, ça c'est de la transaction :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6065
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 17 invités