Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Casio Protrek Prw-50t (bracelet titane) Neuve

Messagepar Reilenn » 04 Jan 2023, 16:52

Bonjour,

Je vends cette montre, il s'agit du modèle avec bracelet titane (extrêmement confortable!) et index couleurs "coquilles d’œuf".
Neuve, stickée en boite complète.

Modèle plus produit et cette version est très difficile à trouver aujourd'hui, encore plus neuve.
Il s'agit de la plus petite des versions de Protrek (boitier de 42mm), et de la plus classe et sobre à mon avis.

Prix 390€
Vente possible en main propre en Haute Savoie, région d'Annecy, sinon envoi possible en colissimo avec assurance, j'offre les frais de port.
Je ne souhaite pas d'échange.
Merci

Je renote les caractéristiques :

Dimensions : 47.2 mm x 50.5 mm x 13.3 mm
Poids : 100 g
Verre minéral
Boîtier en acier fin et résine
Bracelet en titane
Fermoir de sûreté

Fonctionnalités principales :

Double éclairage LED
Insensible au froid (-10°C)
Fonctionnement solaire
Mise à l'heure automatique via réception de signaux de radio pilotage (EU, USA, JPN, CHN)
Néobrite
Baromètre (260 / 1100 hPa)
Thermomètre (10°C / +60°C)
Boussole
Altimètre 10000 m
Cumul des altitudes
Mémoire altimètre
Fonction d'heure universelle
Chronomètre 1/100 s - 24 heures
Compte à rebours - 1/1 min - 1 heure
Alarme quotidienne
Verrouillage automatique de la couronne
Correction automatique des aiguilles
Technologie Smart Access
Marche/Arrêt bip sonore des touches
Fonction déplacement des aiguilles
Calendrier automatique
Format de l'heure 12/24 heures
Indicateur de niveau de batteries
Classe d'étanchéité (10 bars)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reilenn
Passionné
 
Messages: 387
Inscrit le: 05 Fév 2015, 12:03

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités