Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

( vendue) Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar PERFASETNEFAS » 16 Oct 2022, 14:10

Bonjour,

je mets en vente ma Seiko Prospex Divers 1965 "Save The Ocean" Ref SPB297J1 "Blue Dial Special".
cette montre à été achetée neuve, en boutique, il y a 15 jours à peine. son état est " comme neuf".

facture & boites disponibles. prix boutique 1300€.
j'en souhaiterais 900€.

merci

Image

Image

Image
Dernière édition par PERFASETNEFAS le 12 Fév 2023, 19:32, édité 3 fois au total.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar lesmontres » 16 Oct 2022, 14:14

Bonne vente perfasetnefas !
Tu repartiras sur quoi une fois cette très belle plongeuse vendue?

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar PERFASETNEFAS » 16 Oct 2022, 15:29

je n'en sais fichtrement rien.... :oops:
j'attend toujours de pouvoir essayer une Pelagos en 39mm
mais bon.. je suis d'humeur changeante en ce moment.. :angel4:
et voir aussi si je trouve quelqu'un pour cette SEIKO vieille de 15 jours :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar Trumpet » 16 Oct 2022, 16:27

Waouh....Très belle vente à toi :thumbsup:

Si seulement j’arrivais à t’intéresser aux quartz à l’aiguille des secondes fluides comme la Charlie Concordia, je me casserais moins la tête à trouver une bonne affaire en occasion dessus :lol:

J’arrête de polluer ton sujet : belle affaire et belle montre pour le futur acquéreur msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar PERFASETNEFAS » 16 Oct 2022, 18:19

Trumpet a écrit:Waouh....Très belle vente à toi :thumbsup:

Si seulement j’arrivais à t’intéresser aux quartz à l’aiguille des secondes fluides comme la Charlie Concordia, je me casserais moins la tête à trouver une bonne affaire en occasion dessus :lol:

J’arrête de polluer ton sujet : belle affaire et belle montre pour le futur acquéreur msp_thumbsup


:mrgreen: pas de soucis.. ce n'est pas de la pollution, simplement de la discussion... ;)
et merci pour "elle :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar vitiflor » 16 Oct 2022, 20:01

Je rentre de vacances et j'ai peut -être pas tout suivi.Mais pourquoi donc tu te sépare si vite de cette belle montre ? :shock:
Question annexe .Ils sont ou les séchoirs à maïs sur une des photos ?.Ils sont rares aujourd'hui.Mes grands -parents en avait des comme ça comme la plupart des agriculteurs en Bresse.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar PERFASETNEFAS » 16 Oct 2022, 20:16

vitiflor a écrit:Je rentre de vacances et j'ai peut -être pas tout suivi.Mais pourquoi donc tu te sépare si vite de cette belle montre ? :shock:
Question annexe .Ils sont ou les séchoirs à maïs sur une des photos ?.Ils sont rares aujourd'hui.Mes grands -parents en avait des comme ça comme la plupart des agriculteurs en Bresse.


elle plaisait à mon épouse ( cadran)
je n'aime pas déplaire à mon épouse :aras_qui:
alors j'ai acheté..
j'ai porté.. 15 jours :thumbsup: ainsi, elle ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé :mrgreen:

pour les séchoirs: plaine d'Alsace. ;)
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar vitiflor » 17 Oct 2022, 19:42

D'ac .Faut jamais déplaire à son épouse sur le coup. msp_thumbsup :D et puis après on fait ce qu'on veut.J'ai déjà éprouvé la méthode. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: (VEND) Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar PERFASETNEFAS » 21 Oct 2022, 08:13

quelques informations supplémentaires sur cette montre:

Le modèle Prospex SPB297J1 ( collection Prospex en édition limitée) au cadran bleu profond est inspiré de la première montre de plongée Seiko de 1965 qui a prouvé sa fiabilité lorsqu'elle a été choisie par les membres de l'expédition japonaise de recherche en Antarctique de 1966 à 1969.
son cadran bleu, De forme arrondie, aborde une finition peinte spéciale, qui fait ressortir le cadran. Au centre, vous trouverez 3 aiguilles argentées. Les 2 aiguilles bâtons vous indiqueront les heures et les minutes et la fine trotteuse les secondes. Sur le pourtour du cadran, vous trouverez un chemin de fer des minutes gradué ainsi que 2 index en bâtons argentés. Vous noterez que les aiguilles, les index et les détails de la lunette sont recouvert d'un Lumibrite. Enfin, la marque signe son modèle de son nom sous les 12 heures et précise son mouvement et son étanchéité au-dessus de l'index des 6 heures.

Son boîtier est composé d'acier inoxydable recouvert d'un revêtement anti-éraflure. Créé pour convenir à un poignet masculin, il mesure 40,5 mm de diamètre et 13,2 mm d'épaisseur. Egalement, une lunette unidirectionnelle vous permettra de mesurer vos temps de plongée. A 3 heures, vous trouverez une couronne vissée. De même, un verre en saphir bombé est disposé au-dessus du cadran afin de le protéger des chocs et des rayures potentielles. Vous noterez qu'un revêtement anti-reflet a été appliqué sur la surface interne du verre. Si votre sport favori se pratique sous l'eau, vous serez ravi de savoir que cette montre dispose d'un fond de boîte vissé qui lui accorde une étanchéité de 20 atmosphères.


Cette montre est animée par le calibre 6R35, qui a fait ses preuves et offre une réserve de marche de 70 heures.
C'est un mouvement avec fonction de remontage manuel. Il est composé de 24 rubis. Très fiable, sa précision est de - 15 à + 25 secondes par jour.


elle est présentée sur un bracelet en acier inoxydable gris. Il tiendra attaché solidement autour de votre poignet grâce à son fermoir à boucle déployante contenant une extension et un verrouillage de sécurité qui s'ouvrira grâce à un bouton-poussoir


Caractéristiques techniques:

modèle : Montre de plongée homme PROSPEX ~ Automatique Diver's 200M
mouvement : Automatique
Étanchéité : Diver's 200 mètres (plongée professionnelle)
lunette : Acier inoxydable, Rotative, Unidirectionnelle
verre : Saphir
cadran : Bleu
index : Lumibrite
aiguilles : Lumibrite
boîtier : Acier inoxydable
couronne : Acier inoxydable, Vissée
bracelet : Acier inoxydable
boucle / fermoir : Déployante avec bouton-poussoir, Sécurité, avec ajusteur
calibre :6R35
fonctions :3 aiguilles, Date, Remontage manuel possible
réserve de marche :70 heure(s) en pleine charge
rubis :24


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: (VDS) Seiko Prospex Divers 1965 Save The Ocean

Messagepar PERFASETNEFAS » 18 Nov 2022, 18:24

bonsoir,

petit up pour cette Seiko avec un prix revu à la baisse ( c'est la période des vendredis noirs :mrgreen: )
700€
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités