Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: destockage

Messagepar cramix » 25 Juil 2022, 18:00

Aaaah, la Black Bay, superbe modèle.
Entre la bleue ou la gilt ???
Choix difficile, deux styles très différents.
Si j'étais plus "aisé", je prendrais les deux. :icon_eyes:
Bonne réflexion.
cramix
 
Messages: 12
Inscrit le: 06 Oct 2020, 23:27

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 30 Juil 2022, 10:01

tout est vendu reste que la ward.

elle vous plait pas cette montre. franchement en termes de qualité on est sur un equivalent longines hydronconquest.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: destockage

Messagepar lepoulpe » 31 Juil 2022, 13:01

up et baisse de prix ultime pour une vente rapide la ward a 320 euros. ports compris.

https://goopics.net/a/y7tmzdct

avec des finitiens equivalentes a la longines gydroconquest et un eta 2824-2 a l'interieur c'est a ce demande ce quelle fait encore la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 24 invités