Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Recherche......Montres !

Messagepar scorp78 » 31 Oct 2011, 18:40

alcofribas a écrit:ImageImageImage
cinquante euros + cinq euros pour le colissimo


Merci pour les tofs, ne te vexe pas mais j'avoue que le petit éclat (manque une partie rouge sur le trapèze) sur le cadran me chifonne, je préfère pas. Mais un grand merci pour ta proposition ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Recherche......Montres !

Messagepar scorp78 » 31 Oct 2011, 18:42

lepoulpe a écrit:salut a toi,

tout depends de ce que tu recherche, je te suggere d'abord de cibler tes envies avant de faire un achat que tu risques au final de regretter. quelle style? automatique ou mecanique? quelle complication? et quel budget? a toute fin utile un lien vers mes annonces.

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2395


Merci pour tes conseil, je me dirige plus vers les automatiques, pour changer des quartz. Pour le budget, complication et style, c'est au coup de coeur que je fonctionne. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Recherche......Montres !

Messagepar lepoulpe » 31 Oct 2011, 18:46

scorp78 a écrit:
lepoulpe a écrit:salut a toi,

tout depends de ce que tu recherche, je te suggere d'abord de cibler tes envies avant de faire un achat que tu risques au final de regretter. quelle style? automatique ou mecanique? quelle complication? et quel budget? a toute fin utile un lien vers mes annonces.

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2395


Merci pour tes conseil, je me dirige plus vers les automatiques, pour changer des quartz. Pour le budget, complication et style, c'est au coup de coeur que je fonctionne. ;)


attention c'est peut etre une remarque stupide mais connait tu la difference automatique et les montres manuel?

je te renvoie vers cette page de fam qui est il faut le dire assez bien foutu
http://forumamontres.forumactif.com/t19771-horlogerie-notions-de-base?highlight=notion+de+base
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Recherche......Montres !

Messagepar Guyome » 31 Oct 2011, 19:22

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Recherche......Montres !

Messagepar poulacourve74 » 31 Oct 2011, 19:24

lepoulpe a écrit:
scorp78 a écrit:
lepoulpe a écrit:salut a toi,

tout depends de ce que tu recherche, je te suggere d'abord de cibler tes envies avant de faire un achat que tu risques au final de regretter. quelle style? automatique ou mecanique? quelle complication? et quel budget? a toute fin utile un lien vers mes annonces.

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2395


Merci pour tes conseil, je me dirige plus vers les automatiques, pour changer des quartz. Pour le budget, complication et style, c'est au coup de coeur que je fonctionne. ;)


attention c'est peut etre une remarque stupide mais connait tu la difference automatique et les montres manuel?

je te renvoie vers cette page de fam qui est il faut le dire assez bien foutu
http://forumamontres.forumactif.com/t19771-horlogerie-notions-de-base?highlight=notion+de+base


Pour ma part , quand je tâtonne je commence petit ... moyen ..et aprés..
Je suis guitariste (momentanément en A.T :banging: :D ) et quant j'ai commencé ,c'était avec une broc a 100frs et un ampli storn moisi....10 ans plus tard...une guitare stratocaster,1 jackson, et 1 ou 2 ibanez a pas chères ainsi que plusieurs amplis de bas a moyens de gammes plus tard , mes gouts ont évolués ..ce sont affinés (qui a dit :comme ton budget??! :cartonrouge: :angel4: )aujourd'hui, j'ai une satriani signature (JS 1200), une guitare line 6 variax 600 et un ampli a lampe mésa boogie (studio caliber) ...pour l'instant pour moi c'est le top !!mais dans quelques années ...??

Je veux dire que mes gouts ont mis du temps a ce définir ...en partis grâce a ce que j'ai eu comme matos entre les mains qui va du pas très bon a l’excellent !! je pensais que certains choix étaient les 2 étaient indissociable et je dis c'est temps mieux !!

j'ai l'impression cela ce passe un peut comme ça en horlogerie ...commencé petit au début pour voir les formes les tailles quelques complications etc ...et monté petit a petit de gammes enfin c'est ce que je pense pour mon intérêt naissant en horlogerie ...en restant sur un budget "gens normaux" bien sur ...

Merci pour le lien lepoulpe msp_thumbup j’apprends des mots et je sais (ou presque ..) a quoi cela ressemble en plus :D
Dernière édition par poulacourve74 le 31 Oct 2011, 19:47, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Recherche......Montres !

Messagepar alcofribas » 31 Oct 2011, 19:44

Rapport qualité-prix, ya pas mieux pour débuter, étanche et lumineuse, elle relève le défi de toutes les montres, en

plus, très agréable à porter ( en lumière du jour , elle flashe sur les photos)

Image
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Recherche......Montres !

Messagepar lepoulpe » 31 Oct 2011, 20:16

alcofribas a écrit:Rapport qualité-prix, ya pas mieux pour débuter, étanche et lumineuse, elle relève le défi de toutes les montres, en

plus, très agréable à porter ( en lumière du jour , elle flashe sur les photos)

Image


je confirme je l'ai eu c'est de la bonne came. a condition d'aimez le style
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Recherche......Montres !

Messagepar whysea » 31 Oct 2011, 20:22

J'ai ce qu'il te faut :aras_qui: -> viewtopic.php?f=6&t=2335

Plus sérieusement, parcours les différentes annonces de vente du forum, tu devrait bien trouver ton bonheur dans le lot ;)

(mais en te lisant je pense qu'un chrono PDL est exactement ce qu'il te faut :mrgreen: )

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Recherche......Montres !

Messagepar scorp78 » 02 Nov 2011, 20:58

Merci à tous pour vos conseils et vos offres, c'est sympa ! bon je viens de me prendre 4 montres sur le fofo....Chui content ! :aras_qui:

C'est vrai que la perpetual est belle ! A garder en mémoire !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Recherche......Montres !

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2011, 21:00

scorp78 a écrit:Merci à tous pour vos conseils et vos offres, c'est sympa ! bon je viens de me prendre 4 montres sur le fofo....Chui content ! :aras_qui:

C'est vrai que la perpetual est belle ! A garder en mémoire !


a la perpetual tu peux foncer si je n'avais pas d'autres projet en tete je l'aurai prise moi. sinon j'ai aussi des montres a vendre moi. (je dis ca, je dis rien)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités