Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Yema Superman Heritage auto bleue - 690€

Messagepar Fana » 24 Jan 2022, 13:54

Bonjour les Normaux,

Aujourd'hui je me sépare de ma belle Superman.
Je le précise tout de suite, je ne souhaite pas d'échange, je la vends pour me payer une belle guitare.

Elle date de juillet 2020, prise chez Yema directement. Valeur neuve 1200€. Elle est garantie jusqu'en juillet 2022.
Elle est en excellent état, vous trouverez quelques micro-rayures d'usage sur le fond de boîte.
Il s'agit d'une version 39mm, verre et lunette saphir, mécanisme Sellita SW200 qui tourne parfaitement et très bon luminova.

La montre vient avec son bracelet acier. Les connaisseurs remarqueront qu'il s'agit du modèle de bracelet de la version noire/index ronds.
J'ai en effet demandé à la marque d'intervertir le bracelet d'origine que je trouvais hideux avec celui-ci.
Tous les maillons sont là, l'étui de la montre, la carte de garantie, la facture. J'ajoute à cela un petit tropic noir Yema (sur lequel j'ai fait 2 petits trous afin d'y passer des pompes rapides -non fournies-) ainsi qu'une marmotte Yema en toile pour 2 montres.

Je la place directement à un très bon prix : 690€ fdpin.
Livraison en France métropolitaine. Prévoir un petit supplément pour le port si vous résidez en Belgique.
Paiement via PayPal entre proches ou par virement bancaire.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour votre attention et à MGN pour l'excellent support.
Fana
Dernière édition par Fana le 24 Jan 2022, 21:35, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Yema Superman Heritage auto bleue - 690€

Messagepar Paflechat » 24 Jan 2022, 15:11

Cette beauté!
J'viens de craquer pour un autre modèle de la marque sinon c'est pas dit que j'aurai pas craqué pour la tienne msp_love
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Vends] Yema Superman Heritage auto bleue - 690€

Messagepar Alt0201 » 24 Jan 2022, 17:51

Je suis bien intéressé. Est ce envisageable d'avoir les pompes rapides avec le Tropic ?
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Alt0201
Intéressé
 
Messages: 171
Inscrit le: 28 Fév 2015, 23:37

Re: [Vends] Yema Superman Heritage auto bleue - 690€

Messagepar Fana » 24 Jan 2022, 18:53

@Paf : merci :D

@Alt0201 : oui je peux en ajouter msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Yema Superman Heritage auto bleue - 690€

Messagepar Alt0201 » 24 Jan 2022, 19:48

Poursuite par Mp
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Alt0201
Intéressé
 
Messages: 171
Inscrit le: 28 Fév 2015, 23:37

Re: [Vends] Yema Superman Heritage auto bleue - 690€

Messagepar Fana » 24 Jan 2022, 20:10

Répondu msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vendue] Yema Superman Heritage auto bleue - 690€

Messagepar Fana » 24 Jan 2022, 21:36

La belle est vendue msp_thumbup
Merci Alt0201 et MGN
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : fanfan et 25 invités