Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar loi » 15 Nov 2011, 10:11

david94400 a écrit:salut,
peut-ètre que ma pro va prendre le chemin de la vente.
je dispose de sa boite et de ses papiers d'origine.
Calibre 861; Montre en parfait état; par ailleurs contrôlée par un AD Omega lors d'une autre transaction la semaine dernière.
Affiche 0s/day en avance/retard.
que dire de plus :cry2: :cry2:


Désole pour toi David, mais c'est pour la bonne cause ta maison ne s'en portera que mieux et tu t'en reprendra une un peu plus tard ;)
Moi j'ai eu de la chance dans mon malheur avec mon toit qui m'a quand même coûte un rein, mais pas au point d'être oblige de revendre juste ne pas pouvoir assouvir une autre envie, ça n'est donc pas très grave.
Au fait c'est une 145.022 c'est ça?
Et effectivement le prix que tu en veux?
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar david94400 » 15 Nov 2011, 10:27

salut à tous,
oui, c'est bien une 145.022.
pour le prix, si je me fie à la cote en Full set; elle se situe aux alentours des 2000€.
mais je pense que 1800€ est plus honnête.
qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar lepoulpe » 15 Nov 2011, 10:37

david94400 a écrit:salut à tous,
oui, c'est bien une 145.022.
pour le prix, si je me fie à la cote en Full set; elle se situe aux alentours des 2000€.
mais je pense que 1800€ est plus honnête.
qu'en pensez-vous ?


arf c'est bete, moi j'ai acheter la mienne il y a deux jours maintenant. mais je suis sur que tu devrais trouver rapidement un acheteur. concernant le prix 1800 me semble tres correct. tu devrais faire un mp a eric et au baron ton offre devrait les interressez
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités