Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar scorp78 » 11 Nov 2011, 17:00

lepoulpe a écrit:salut eric,

et bien la speed s'approch doucement mais surement, a ce jour le budget speed ce monte a 1300 euros, ce qui est encore un peu juste... mais bon si par hassard vous en voyer une dans ces prix merci de me faire signe


Hey, j'espère que tu as inclus les 200 € que je t'apporte demain ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar lepoulpe » 11 Nov 2011, 17:52

scorp78 a écrit:
lepoulpe a écrit:salut eric,

et bien la speed s'approch doucement mais surement, a ce jour le budget speed ce monte a 1300 euros, ce qui est encore un peu juste... mais bon si par hassard vous en voyer une dans ces prix merci de me faire signe


Hey, j'espère que tu as inclus les 200 € que je t'apporte demain ! :thumbsup:


oui oui c'est compter
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar lepoulpe » 11 Nov 2011, 18:04

kriscbr a écrit:
lepoulpe a écrit:
kriscbr a écrit:C'est une pro que tu veux, car autrement sur leboncoin j'en vois pour le moment ?


et oui c'es une pro que je veux, j'ecume la baie et le bon coin en ce moment



Je vois que tu as sauté l'étape "Reduced"...j'avoue que pour commencer, une Day-Date me déplairait pas, étanche et tout, lui manque que le fond saphyr si je ne dis pas de bêtise !... msp_love


oui je saute la reduced, sur les bon conseils de l'ami loi, la day date oui j'y ai pensé mais celle que j'ai vu ne me font pas plus d'effet que ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar loi » 11 Nov 2011, 19:08

:twisted: ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar eric . » 11 Nov 2011, 20:53

Reno a écrit:La Speed, c'est vulgaire.


Image


Oui Reno,très vulgaire.
A ce propos,je suis prêt a te débarrasser de la tienne gratuitement et amicalement afin de te détacher de toute cette vulgarité!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand a Christian,je suis très heureux pour lui et lui souhaite une bonne chasse!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar Reno » 11 Nov 2011, 23:16

eric . a écrit:Oui Reno,très vulgaire.
A ce propos,je suis prêt a te débarrasser de la tienne gratuitement et amicalement afin de te détacher de toute cette vulgarité!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


:mrgreen: non, je la garde.

Quand a Christian,je suis très heureux pour lui et lui souhaite une bonne chasse!


Yep. Faut reconnaître que c'est un bien bel objet ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81795
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar loi » 11 Nov 2011, 23:40

Oh 1300€ plus le reste et ce que tu vas pouvoir économiser, en plus c'est bientôt Nowel, là mon gars tu n'a jamais été aussi près, en plus tout ce que tu as fait et vendu pour pouvoir te la payer, ça va être un truc de dingue, tu ne vas plus pouvoir la quitter des yeux, attention en voiture, hein, c'est souvent une cause accidentogène :lol: moi maintenant je me fait conduire :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar david94400 » 15 Nov 2011, 08:18

salut,
peut-ètre que ma pro va prendre le chemin de la vente.
je dispose de sa boite et de ses papiers d'origine.
Calibre 861; Montre en parfait état; par ailleurs contrôlée par un AD Omega lors d'une autre transaction la semaine dernière.
Affiche 0s/day en avance/retard.
que dire de plus :cry2: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar david94400 » 15 Nov 2011, 08:27

j'oubliais :
Image
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €

Messagepar whysea » 15 Nov 2011, 09:21

david94400 a écrit:que dire de plus :cry2: :cry2:


le prix que tu penses demander peut être ? - A moins que tu ne prévoie de l'offrir dans le cadre du Noël MGN :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités