Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: GUSTAVE & cie - Première montre automatique : Jules

Messagepar Heimdall » 26 Oct 2021, 15:10

Une question me vient immédiatement en tête...
Pourquoi avoir réuni une mono-aiguille (lecture peu précise de l'heure) avec un GMT (idée de précision) dans le boitier d'une LIP Nautic-Ski?
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: GUSTAVE & cie - Première montre automatique : Jules

Messagepar Fana » 26 Oct 2021, 16:05

Bonjour,

On a le sens de l’accueil ici :D
Perso je la trouve bien jolie cette montre (notamment la bleue), j’ai parcouru votre site et je trouve par exemple votre phase de lune très réussie.

Bonne continuation à vous !

PS : je pense que votre message n’est pas dans la bonne section du forum mais un modo se chargera de le déplacer
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: GUSTAVE & cie - Première montre automatique : Jules

Messagepar Tictac40 » 26 Oct 2021, 16:47

Ces Jules sont originales et jolies, perso j'aime beaucoup la bleu et la dorée à cadran blanc msp_love

Hélas elles sont pour moi ... hors budget :cry:

Sinon j'aime beaucoup les mono aiguille 24H André difus_20 mais dommage ... je ne suis pas fan du quartz.


Ah ces membres MGN .... jamais content :lol:


Plus sérieusement, souhaitons beaucoup de succès à ces nouvelles Jules :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: GUSTAVE & cie - Première montre automatique : Jules

Messagepar Nonomad » 26 Oct 2021, 17:28

Perso j'aime bien, le boîtier, le cadran, l'aiguille, le mouvement automatique, bref je me laisserai bien tenter. J'ai une affection toute particulière pour les mono-aiguilles. Effectivement la lecture sur 24h c'est tout sauf précis, mais quand tu veux l'heure précise, j'ai tendance à regarder mon téléphone. Bravo pour le projet [emoji1303]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: GUSTAVE & cie - Première montre automatique : Jules

Messagepar Alligator 427 » 26 Oct 2021, 17:38

Nonomad a écrit:Perso j'aime bien, le boîtier, le cadran, l'aiguille, le mouvement automatique, bref je me laisserai bien tenter. J'ai une affection toute particulière pour les mono-aiguilles.

Me too :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3438
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: GUSTAVE & cie - Première montre automatique : Jules

Messagepar andre78570 » 26 Oct 2021, 20:13

Bonsoir,
Rien à dire sur le design, pour moi c'est parfait, l'idée monoaiguille + Lunette GMT est géniale.
Mais la vraie question, c'est pourquoi être allé chez Vostok ?
Apportez-vous des modifications au 2431, ou bien est-il droit sorti du stock russe ?
J'en ai eu sur des Kommandirskie 24h, et ce n'est pas un modèle de fiabilité ...
En somme, sur une Vostok à 120€, passe encore, mais là ! :icon_gratgrat:
Pourquoi pas une version Quartz, ça limiterait les couts (donc le prix de vente) et permettrait d'avoir un diamètre plus contenu ?
Sur une monoaiguille, bien malin celui qui saurait dire si c'est du Quartz ou du mécanique ...
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités