Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDU] RZE Endeavour - 350€

Messagepar obione » 10 Oct 2021, 10:43

Salut,

Je me sépare donc de cette lumineuse montre de la micromarque RZE, modèle Endeavour au cadran Medallion Yellow.

J'avoue avoir craqué direct sur ce coloris de cadran quand les premières photos sont sorties au printemps de cette année.
Elle m'a accompagné lors de mes dernières vacances, un vrai plaisir à porter, et pour cause, le boitier et le bracelet sont en titane.

La montre est dans un état proche du neuf, full set bien entendu.
Un bracelet caoutchouc bleu marine fait également partie du lot (pas le noir des photos).

Pour les caractéristiques :
diamètre 40,5mm
épaisseur 12,5mm
longueur corne à corne 46mm
entrecorne 20mm
poids 110g avec bracelet
boitier et bracelet en titane avec traitement ULTRAHex (dureté de 1200Hv environ)
mouvement Seiko NH38A (sans date)
étanchéité 200m
couronne vissée
lume Superluminova C3 et BGW9
verre saphir avec anti-reflet interne

Bref, une toolwatch de compétition, discrète par son format, qui ne craint pas grand chose.

Prix demandé : 350€ envoi compris

(prix du neuf 470€ avec une livraison au mieux en décembre et sans compter la douane)


Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
obione
Fou furieux
 
Messages: 1478
Inscrit le: 09 Sep 2013, 09:45
Localisation: 91

Re: [VENDU] RZE Endeavour - 350€

Messagepar obione » 11 Oct 2021, 10:23

C'est vendu à un normal msp_thumbup
on peut locker, merci :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
obione
Fou furieux
 
Messages: 1478
Inscrit le: 09 Sep 2013, 09:45
Localisation: 91


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, depeu, Google [Bot] et 53 invités