Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: MONTRE EXCEPTIONNELLE D JOYARD CARROUSEL ET TOURBILLON N

Messagepar jhd » 11 Oct 2021, 20:43

freewheels a écrit:ah voila !


Image


Tu m as tué la lol
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: MONTRE EXCEPTIONNELLE D JOYARD CARROUSEL ET TOURBILLON N

Messagepar M.Mitsuhirato » 12 Oct 2021, 18:31

D Joyard a écrit:Il faut bien que les enfants s’amusent,il en faut pour tout le monde…
Je suis amateur horloger depuis quelques années,ma marque est celle de mon nom.
Fan des complications à remontage manuelle.
Merci à votre site de pouvoir héberger nos annonces et nous donner des réponses à nos questions.
Bonne journée à tous.
Didier


Est ce bien le sous forum où exposer vos créations ? Je doute qu'à ce prix les membres du forum qui consultent les PA soient intéressés par cet OVNI (je le trouve à vomir entre autre avec sa belle étiquette "haut-bas" :cry2: ) mais cet avis est strictement personnel...
Sous réserve que vous ne soyez pas un troll (ce qui reste à prouver), votre prose aurait éventuellement une place sur le sous-forum "documentation et technique horlogère" et pourquoi pas ouvrir une discussion plus spécifiquement horlogère (et en dehors de toute considération mercantile).
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: MONTRE EXCEPTIONNELLE D JOYARD CARROUSEL ET TOURBILLON N

Messagepar Faz » 12 Oct 2021, 20:22

De toute façon, vu la qualité des photos, difficile d'apprécier... ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: MONTRE EXCEPTIONNELLE D JOYARD CARROUSEL ET TOURBILLON N

Messagepar Nonomad » 12 Oct 2021, 20:50

Je viens de voir les photos de l'OVNI, je me suis vomi dans la bouche bo_mini
J'ai rien contre l'originalité, j'ai quelques ovnis dans ma collection, mais là, franchement, il n'y a rien qui va. C'est brouillon, ça part dans tous les sens. La moitié du mécanisme semble ne servir à rien et être là juste pour remplir le vide du boîtier. Désolé, les goûts et les couleurs perso je pense qu'on peut en discuter, mais là je passe mon tour.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4631
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: MONTRE EXCEPTIONNELLE D JOYARD CARROUSEL ET TOURBILLON N

Messagepar M.Mitsuhirato » 12 Oct 2021, 22:15

Nonomad a écrit:Je viens de voir les photos de l'OVNI, je me suis vomi dans la bouche bo_mini
J'ai rien contre l'originalité, j'ai quelques ovnis dans ma collection, mais là, franchement, il n'y a rien qui va. C'est brouillon, ça part dans tous les sens. La moitié du mécanisme semble ne servir à rien et être là juste pour remplir le vide du boîtier. Désolé, les goûts et les couleurs perso je pense qu'on peut en discuter, mais là je passe mon tour.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Bienvenu au club des vomiteurs ! :186d5539:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: MONTRE EXCEPTIONNELLE D JOYARD CARROUSEL ET TOURBILLON N

Messagepar freewheels » 12 Oct 2021, 22:42

M.Mitsuhirato a écrit:
Est ce bien le sous forum où exposer vos créations ? Je doute qu'à ce prix les membres du forum qui consultent les PA soient intéressés par cet OVNI (je le trouve à vomir entre autre avec sa belle étiquette "haut-bas" :cry2: ) mais cet avis est strictement personnel...


le haut bas, j'ai cru que c'était une réserve de marche.

mais comme l'écrit lui meme Mr Joyard :

Mouvement Double complication
Carrousel et Tourbillon .

j'en conclue donc que ce n'est pas une réserve de marche car il ne l'inclue pas dans les complications de la montre.

sinon, ca serait "triple" complication.

sauf si une réserve de marche doit absolument inclure une graduation pour etre une complication. :icon_gratgrat:

auquel cas, quelques graduations auraient permis d'écrire triple complication.

vous me suivez ? :TFR268:

donc en fait, c'est bien une réserve de marche. mais pas une complication.


j'vais remettre mon GIF des Fat-Boobs, c'est plus simple à comprendre. :error404:
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 724
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités


cron