Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] Kemmner military 1550 ou clone

Messagepar tumb63 » 12 Oct 2011, 12:56

Bonjour,

je recherche donc un chrono Kemmner 1550. Un "clone" vierge de tous marquages ferai également l'affaire.

Merci de me contacter par MP.

Merci de m'avoir lu
tumb63
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Aoû 2011, 19:12

Re: [Cherche] Kemmner military 1550 ou clone

Messagepar Mark5 » 12 Oct 2011, 13:20

ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: [Cherche] Kemmner military 1550 ou clone

Messagepar lepoulpe » 12 Oct 2011, 14:06

tiens j'ai fait des emule on dirait.

sinon il y a une chrono heuer sur le cda en ce moment. mais c'est pas le meme budget.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Cherche] Kemmner military 1550 ou clone

Messagepar tumb63 » 12 Oct 2011, 14:33

Merci pour le lien, je l'avais déjà repéré, mais je souhaiterai partir sur une occasion de préférence (budget). C'est en effet suite à la review de "lepoulpe" que j'ai découvert ce modèle...et je dois dire que j'ai eu le coup de coeur pour ce chrono.
tumb63
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Aoû 2011, 19:12


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 50 invités