Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Omega Speedmaster Pro 50th

Messagepar loi » 09 Oct 2011, 19:37

Salut à tous les Normaux, ben voilà je mets en vente ma Speed 50th, à regret comme toutes les Speed que j'ai vendue mais dans la vie il faut faire des choix et j'ai pas mal craqué ces derniers temps, donc pour assouvir ma dernière CHI je lâche un peu le leste.

Voici la description en détail de la montre:

Ce modèle est une Speedmaster 50ème Anniversaire (série limitée) comme neuve.
Il s'agit d'une série limitée à 5957 pièces éditée en 2007 pour commémorer le 50ème anniversaire de la première Speedmaster (créée en 1957).

Caractéristiques de la montre :

- Référence : 311.30.42.30.01.001
- Année : 2007
- Calibre : 1861, mécanique à remontage manuel
- Dimensions : 42 mm
- Boîtier : acier
- Cadran : noir, compteurs noirs, hippocampe et «1957» dorés, marquage «50th Anniversary» en blanc et logo O rouge,
- Fond : acier vissé, gravé «Flight-Qualified By NASA For All Manned Space Missions - The First Watch Worn On The Moon» avec médaillon étampé au centre et numéroté xxxx / 5957 entre les encoches
- Bracelet : acier avec boucle déployante
- Verre Saphir.

Particularités de cet exemplaire :

Elle est présenté dans un écrin spécial en bois noir, avec un certificat d'authenticité portant les caractéristiques du modèle ainsi que le n° de série (apparaissant aussi sur la montre).

La montre est bien entendu fournie avec l'ensemble de son set d'origine, comme à sa sortie de boutique, et en état comme neuf (écrin, sur-boîte en carton rouge spécifique, certificat d'authenticité, carte de garantie, carte de pictogramme, manuel d'instruction, étui porte-cartes noir).

La montre fonctionne parfaitement, tenue de l'heure, fonction Chronomètre, RAZ, alignement des aiguilles parfait.

La montre n'a jamais été ouverte, le point rouge d'origine est toujours présent.

Le bracelet cuir n'est pas à vendre, elle sera livrée sur son bracelet acier d'origine jamais porté.

Prix MGN: 2700€

Voici des photos de la belle:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [VENDS] Omega Speedmaster Pro 50th

Messagepar loi » 16 Oct 2011, 12:12

:blob8: aller une tit baisse de 100€ quand même ce qui la mets à 2600€. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [VENDS] Omega Speedmaster Pro 50th

Messagepar loi » 20 Nov 2011, 19:42

Vendue merci d'éditer SVP.

Cordialement, Amitiés, bien sympathiquement, sincère gentillesse et même bon anniversaire si vous voulez :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités