Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

[Vendu] Citizen Promaster Full Lume NY0040

13 Mar 2021, 18:23

Bien le bonjour à tous,

VENDU, Merci au forum pour l'espace

Une CHI pour cette belle Citizen Full Lume et pour m'en faire une toolwatch pour cet été, mais le charme n'opère pas et mes autres plongeuses me font la gueule ....
Acheté en Italie (date en italien et anglais), avec le mouvement Miyota équipé du stop seconde, elle a été porté 2-3 fois, sur un autre bracelet. Fond encore stické.
Aucune marque, trace etc .... donc état quasi proche du neuf pour ne pas dire neuf. Fonctionnement nickel, indexs alignés. Un bel exemplaire.
Vendu avec la boite, la bouteille de plongée et carte de garantie.
Prix :200 190 € Fdp compris en Colissimo
Réglement par Paypal entre proche ou virement
Contact mail : jp60.maquardATgmail.com ou messagerie
Place aux photos du jour

Image
Image
Image
Image

Merci au forum pour l'espace
Dernière édition par Mako06 le 01 Avr 2021, 15:22, édité 1 fois au total.

Re: [Vends] Citizen Promaster Full Lume NY0040 - Baisse

25 Mar 2021, 18:16

UP pour cette full lume raide neuve. :walk:

Re: [Vends] Citizen Promaster Full Lume NY0040 - Baisse

26 Mar 2021, 08:20

Une full lum à bon prix qui ne part pas c est étrange :(

Re: [Vends] Citizen Promaster Full Lume NY0040 - Baisse

31 Mar 2021, 01:33

Tentante, curieux de voir ce cadran dans l’obscurité moi qui bosse de nuit
C’est un miyota série 8 sans stop seconde ou un 9 avec stop seconde?
Je crois qu’il y a eu les 2
Bonne alternative à la SKX
Pas gênante la couronne a G si tu l’a porté sur poignet G?

Re: [Vends] Citizen Promaster Full Lume NY0040 - Baisse

31 Mar 2021, 12:19

jpc42 a écrit:Tentante, curieux de voir ce cadran dans l’obscurité moi qui bosse de nuit
C’est un miyota série 8 sans stop seconde ou un 9 avec stop seconde?
Je crois qu’il y a eu les 2
Bonne alternative à la SKX
Pas gênante la couronne a G si tu l’a porté sur poignet G?


Je me permets de répondre :)
Toujours un série 8 dans les NY, par contre la dernière génération a le stop seconde ;)

Et, avis perso, la couronne à gauche pour un montre portée à gauche, c'est super super confortable :D

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: [Vends] Citizen Promaster Full Lume NY0040 - Baisse

31 Mar 2021, 21:52

Pour celle-ci, je confirme qu'elle a bien le stop seconde. Pour la couronne à gauche, on ne la sent pas.
Il faudrait que j'essaye une photo du lume de nuit. Je tente .... mais avec mes talents photographiques .... je pars de loin.... :aras_qui:

Re: [Vends] Citizen Promaster Full Lume NY0040 - Baisse

01 Avr 2021, 10:09

Mako06 a écrit:Pour celle-ci, je confirme qu'elle a bien le stop seconde. Pour la couronne à gauche, on ne la sent pas.
Il faudrait que j'essaye une photo du lume de nuit. Je tente .... mais avec mes talents photographiques .... je pars de loin.... :aras_qui:

ok j'attend ta photo lume de nuit (ou dans une piece sombre)... tu sait si le lume tiens longtemps?

Re: [Vendu] Citizen Promaster Full Lume NY0040

03 Avr 2021, 09:16

Désolé, pas de photo du lume de nuit. Elle est partie plus vite que prévu.

Re: [Vendu] Citizen Promaster Full Lume NY0040

03 Avr 2021, 11:38

Mako06 a écrit:Désolé, pas de photo du lume de nuit. Elle est partie plus vite que prévu.
ok donc ça m'evite la reflexion et le craquage...
Sujet verrouillé