Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Lytt Labs Inception V1.0

Messagepar toflahutte69 » 06 Mar 2021, 17:28

Salut les normaux,

Je vous propose aujourd'hui une montre que je ne crois pas avoir vu sur le forum qui a pour modèles les fameuses Sevenfriday puisqu'elle en reprend la forma carrée avec une taille conséquente de 45mm x 45mm mais du fait qu'elle n'a pas de corne elle se porte plutôt bien.

La lecture de l'heure est particulière puisque les "aiguilles" sont fixes et représentées par des pointes dans les coins supérieurs et il s'agit de disques rotatifs avec les heures minutes et secondes.

La montre est équipée du fameux NH 35 donc on peut partir avec confiance sur ce tracteur.

Je ne l'ai quasiment pas portée car je suis faible et en surfant sur le vaste web j'ai découvert une montre coup de coeur pour laquelle je dois vendre afin de l'acquérir :banging:

Place aux photos (qui viennent d'internet car mes talents de photographe sont proches de 0), mais la montre n'a pas de trace donc elle est réellement comme ça :

Image

Image

Image

Image

Pour le prix elle est actuellement à 659€ sur leur site mais j'ai bénéficié d'une remise donc je vous la propose au prix de 300€ ce qui me parait honnête pour une montre originale équipée d'un moteur fiable et d'une belle qualité de fabrication.

Règlement PayPal entre amis privilégié et FPD à la charge de l'acheteur sinon remise possible en main propre et en liquide sur Lyon ou la région en fonction de mes déplacements.

Merci à MGN pour l'espace et à disposition pour toute question.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Vends] Lytt Labs Inception V1.0

Messagepar toflahutte69 » 13 Mar 2021, 23:12

Up toujours dispo pour les fans de montres différentes :icon_respect:
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités


cron