Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Déstockage

Messagepar toflahutte69 » 30 Jan 2021, 18:27

Salut les gars,

J'ai quelques montres à proposer pour faire de la place et surtout remettre à niveau les finances malheureusement.

L'Orient Star est déjà en annonce et je vous propose de faire des photos pour les autres si elles peuvent vous intéresser

Image

La première est une Xiaomi Ciga Design squelette qui a pour inspiration une Richard Mille sans le budget par contre :aras_qui:

Achetée neuve 150€ je vous la propose pour 110€ FDPIN

La deuxième est une Lytt Labs marque que je n'ai pas vu sur le forum et que j'ai découvert en farfouillant.

Elle est assez grande avec un diamètre de 45x45mm mais puisqu'elle n'a pas de corne elle se porte assez bien même sur un poignet restreint
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités