Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Orient Mako

Messagepar Dlink » 02 Oct 2011, 21:42

Je vends mes deux Orient « Mako ».
Achetée toutes les deux le 9 mai 2011 sur le site schoeneuhren. Il s’agit d’un site allemand, donc on doit bénéficier d’une garantie d'un an.

Diamètre : 41mm, largeur du bracelet : 22mm, waterproof 200m
Elles fonctionnent toutes les deux parfaitement, et leur boitier (acier, bezel, verre) sont en excellent état (quasi neuf).
J’ai du les porter une trentaine de fois chacune.
Toutes les deux ont été utilisées lors de baignades en eau douce pendant mes vacances, étanchéité parfaite (mais je ne suis pas plongeur)

La Mako orange ref : CEM65001MV, était montée sur bracelet acier que j’ai vite viré pour un nato (je déteste les bracelets en métal). Elle est donc vendue avec :
- son bracelet acier d’origine jamais porté donc neuf et non réglé avec tous ses maillons
- un nato noir bande orange (le seul que j’ai utilisé avec la montre, il est encore en très bon état)
- un nato orange porté une fois car trop flashy pour moi donc neuf
- un bracelet silicone orange ajusté à ma taille (poignet de 16,5-17 cm) lui aussi porté une fois pour les mêmes raisons que le nato orange (comme quoi Reno est bien un vil tentateur :mrgreen: )
Prix : 70 € le tout frais de port compris avec sa boîte et la facture (ou une copie)

Image

Image

Image

La Mako bleue modèle ref : CEM65002DW, est montée sur nato cuir que je vends avec en plus un nato nylon noir. Le premier en très bon état, le second quasi neuf.
[vendue] Prix : 60 € frais de port compris avec sa boîte et la facture (ou une copie)

Image

Image

Image
Dernière édition par Dlink le 03 Oct 2011, 07:03, édité 2 fois au total.
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar Vinchou » 02 Oct 2011, 22:50

Je crois que je vais craquer sur la Orange ^^

Deal ?
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar Dlink » 02 Oct 2011, 23:14

Vinchou a écrit:Je crois que je vais craquer sur la Orange ^^

Deal ?


Si tu es intéressé par l'orange confirme le moi par MP parce que premier arrivé premier servi :aras_qui:
D'ailleurs la bleue est normalement déjà vendue, en attente de paiement. :angel4:
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar jerrykhann » 02 Oct 2011, 23:49

Dlink...

Petite question un peu HS (mais pas trop puisque tu as des nato cuir sur les 2 montres que tu vends dans ce thread msp_thumbup )

Ces Natos cuirs, sont-ils vraiment souples ? (par rapport au nato nylon par exemple) et de quel site viennent-ils ? ( je suppose que d'un site à l'autre la souplesse doit être différente)

...Je demande car je suis tenté par un nato cuir pour mettre une seagull 63 dessus :thumbsup:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar acouphenix » 03 Oct 2011, 00:12

Hop je te prends la Mako bleue. Finalisation du deal par MP...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar Santanderino91 » 03 Oct 2011, 00:16

Image
Santé les mecs difus_banana
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar acouphenix » 03 Oct 2011, 00:23

Ah la piquette a ravagé ton cerveau :angel4:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar Dlink » 03 Oct 2011, 07:00

jerrykhann a écrit:Dlink...

Petite question un peu HS (mais pas trop puisque tu as des nato cuir sur les 2 montres que tu vends dans ce thread msp_thumbup )

Ces Natos cuirs, sont-ils vraiment souples ? (par rapport au nato nylon par exemple) et de quel site viennent-ils ? ( je suppose que d'un site à l'autre la souplesse doit être différente)

...Je demande car je suis tenté par un nato cuir pour mettre une seagull 63 dessus :thumbsup:


Euh, où est-ce que tu as vu 2 nato cuir :?: :?: Seule la Mako bleue en a un et il était vendu avec.
Et pour répondre à ta question ce nato est effectivement souple et lisse et plus épais qu'un nato classique en nylon.


Ah, au fait, la Mako bleue est officiellement vendue :aras_qui: Mention spéciale à son acheteur qui a été plus rapide que son ombre msp_thumbup
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar acouphenix » 03 Oct 2011, 09:16

Ah mince je n'avais pas vu... :banging:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [Vends] Orient Mako

Messagepar basilou » 04 Oct 2011, 10:10

L orante est toujours dispo ? J ai du mal a résiste a cette couleur.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités