Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar Hobbes » 15 Juin 2020, 15:33

Et... Je te rejoins, sur ce point là du moins, c'est vrai qu'elle est un peu imposante par rapport au poignet du porteur.
C'est l'impression que donne la photo, en tous les cas.
Mais c'est une question de goût, alors... ;)
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Intéressé
 
Messages: 161
Inscrit le: 17 Nov 2014, 15:22

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar sucaba » 15 Juin 2020, 17:18

Hobbes a écrit:Et... Je te rejoins, sur ce point là du moins, c'est vrai qu'elle est un peu imposante par rapport au poignet du porteur.
C'est l'impression que donne la photo, en tous les cas.
Mais c'est une question de goût, alors... ;)


Et en plus je suis maso, c'est pas la plus grosse montre que j'ai achetée et les ai à chaque fois revendues :mrgreen: :mrgreen: Les 2 plus grosses, de mémoire, furent ma Panerai PAM 005 et ma Fortis B42. Ah oui, il y a 1 an et demie j'avais acheté une Bliger GMT bi ton, qui était magnifique, mais encore plus grosse et lourde que l'Alpha ...
Je n'aime pas avoir au poignet une montre lourde et grosse, mais certains modèles me plaisent tellement que parfois je les achète quand même. Celle que j'ai le plus hésité à revendre c'est ma speedmaster pro double saphyr ... Ca m'a déchiré le coeur ... Ma Lange 1 aussi ... Qu'est ce qu'elle était belle celle là ... Quelle merveille ...
L'être humain est ainsi fait ... Totalement irationnel ... Bon, au moins je suis devenu raisonnable, désormais je n'achète que des montres à petit prix ... Je suis en voie de guérison :koggy: :koggy: :koggy: difus_banana
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar Hobbes » 15 Juin 2020, 17:53

Disons... Mêmes symptômes.. Mais ça coûte moins cher ;)
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Intéressé
 
Messages: 161
Inscrit le: 17 Nov 2014, 15:22

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar sucaba » 12 Juil 2020, 16:31

qui qu'en veut ? Une belle montre pour jouer à magnum sur les plages ... difus_banana
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités