Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] JAZ verte

Messagepar Swi » 29 Mai 2020, 10:43

Bonjour à tous,

Je vends cette petite Jaz toute mignonne, achetée sur un coup de tête suite aux superbes photos d'un membre ce lieu de perdition.
Finalement, j'accroche pas, erreur de casting.

Je précise c'est une Quartz, quasi neuve, achetée en mars et jamais portée. Vendue avec boite et bracelet d'origine.
Dimension : 38mm
Prix : 70e

Image

Image

Merci à MGN pour l'espace
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: [Vends] JAZ verte

Messagepar frelon77 » 29 Mai 2020, 13:08

Comme tout le monde n'est pas bon photographe (j'en fais parti), je me permets de poster une photo de Monnwatch, qui fait mieux ressortir le joli cadran soleillé de la belle :
Image
Ça sera plus vendeur. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: [Vends] JAZ verte

Messagepar Moonwatch » 29 Mai 2020, 13:35

@Swi, désolé qu'elle ne t'ai pas plu!
Bonne vente!

Tu as bien fait Frelon77. Je remets la photo dans le sens du cadran droit, c'est encore mieux!

Image
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [Vends] JAZ verte

Messagepar Swi » 29 Mai 2020, 14:12

Merci à vous deux, c'est clair que mes photos sont pourries. Le pire c'est que j'ai plein de matos photos mais je les fais avec mon smartphone par flemme ...
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: [Vends] JAZ verte

Messagepar Swi » 29 Mai 2020, 14:51

frelon77 a écrit:Comme tout le monde n'est pas bon photographe (j'en fais parti), je me permets de poster une photo de Monnwatch, qui fait mieux ressortir le joli cadran soleillé de la belle :
Image
Ça sera plus vendeur. ;)

C'est clair. Quand je vois l'écart de niveau entre mes photos et celles de certains membres, j'ai un peu honte parfois ...
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: [Vends] JAZ verte

Messagepar Swi » 30 Mai 2020, 18:48

Vendue on peut clore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités