Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

Re: Vends Sandoz Submariner

28 Mai 2020, 06:55

:thumbsup:

Re: Vends Sandoz Submariner

28 Mai 2020, 14:04

Kashio a écrit:L'inscription n'est pas sur le cadran mais gravée dans le verre. ;)


Avec un couteau on enlève l'inscription fastoche

:roll: tout ça pour ça.

Re: Vends Sandoz Submariner

28 Mai 2020, 14:07

Mais ouais, un coup de meuleuse et on n'en parle plus. difus_acute

Re: Vends Sandoz Submariner

28 Mai 2020, 14:08

Kashio a écrit:Mais ouais, un coup de meuleuse et on n'en parle plus. difus_acute



:mrgreen:

Toi tu me comprends

Re: Vends Sandoz Submariner

28 Mai 2020, 21:15

Isabel-78 a écrit:
Kashio a écrit:L'inscription n'est pas sur le cadran mais gravée dans le verre. ;)


Avec un couteau on enlève l'inscription fastoche

:roll: tout ça pour ça.


Pouvez-vous m’en dire plus?
Avec les passions que déclenche cette montre(3 pages quand même!),je sent la vente compromise,un bon mod,et c’est reparti pour un tour!

Re: Vends Sandoz Submariner

28 Mai 2020, 23:00

ca reste une piece historique de la marque toujours dommage de modder ce genre de bestiole

Re: Vends Sandoz Submariner

28 Mai 2020, 23:10

eric . a écrit:
Isabel-78 a écrit:
Kashio a écrit:L'inscription n'est pas sur le cadran mais gravée dans le verre. ;)


Avec un couteau on enlève l'inscription fastoche

:roll: tout ça pour ça.


Pouvez-vous m’en dire plus?
Avec les passions que déclenche cette montre(3 pages quand même!),je sent la vente compromise,un bon mod,et c’est reparti pour un tour!


C'était juste une blague d'Isa, rien de méchant. ;)
Pour être franc, j'ai un peu de mal à comprendre effectivement les 3 pages de :modo_mouche: à propos de cette montre.
Une Sandoz Sub à 150 balles, c'est donné, elle aurait dû partir en moins de 24h.
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas finir par te la prendre pour qu'on en finisse. :mrgreen:
MP.

Re: Vends Sandoz Submariner

29 Mai 2020, 01:48

Quelles sont les dimensions de la montre ?
Si son diamètre n'excède pas les 40mm, je serai intéressé (si Kashio ne l’achète pas) :)

Re: Vends Sandoz Submariner

29 Mai 2020, 05:50

Elle est annoncée à 40 mm ici : https://www.ebay.fr/itm/SANDOZ-diving-1 ... 4607668236
;)

Re: Vends Sandoz Submariner

29 Mai 2020, 06:02

Garcimore a écrit:Quelles sont les dimensions de la montre ?
Si son diamètre n'excède pas les 40mm, je serai intéressé (si Kashio ne l’achète pas) :)


Comme le dit l’ami frelon,40mm.
Sujet verrouillé