Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Seiko Srpd99j1 Jardin Japonais Full Set

Messagepar jo9470 » 13 Mai 2020, 15:39

Hello les Normaux !!

Je vends ma Seiko SRPD99J1, elle est dans un état parfait. Je n'ai pas été raisonnable pendant le confinement :roll:

Fonctionnement PARFAIT, c'est comme neuf , portée 2 fois ... Mouvement Ultra précis ! Bracelet très confortable .

Montre vendue dans sa boite d'origine, maillons supplémentaires, notices. Achetée chez Stef de Phithiviers (carte tamponnée ), FULL SET .

J'en demande 330 EUROS ( tarif MGN :) ) . Montre vendue 499 euros chez Seiko

Le prix est FDPI. Paiement Paypal ou virement bancaire

Vente uniquement.

Contact par MP ( je réponds rapidement ).

Plusieurs ventes sans aucun problème, ici et en face !

Merci aux Normaux ;-)

Image
Image
Image
Image
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
jo9470
Passionné
 
Messages: 255
Inscrit le: 14 Avr 2015, 15:25

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités