Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar portoos_7 » 13 Mai 2020, 10:40

Bonjour à tous,

J'espere que vous allez bien.

Apres 2 ans d'economies sans acheter de montres (en profitant quand meme de la vie autour lol car j'ai acheté une maison ^^ ) je peux enfin m'acheter mon reve :TFR268: (enfin j'espere):

Je recherche une Omega speedmaster pro black diametre 42mm.

J'ai 2500€ de budget. Mais en cherchant sur cda je n'en trouves pas en dessous de 3000€ ce que je trouves tres cher.Et je n'ai pas confiance envers les autres sites pour me permettre d'acheter sans demander a vous amis expert,dont certains possedent deja ce graal.

Merci d'avance de votre aide,

Amicalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Bakermatt » 13 Mai 2020, 12:34

Effectivement, ça tourne plus sur un budget entre 2900 et 3200 en moyenne. Sur un coup de chance, tu pourra en trouver une pour moins mais il va falloir être très patient msp_thumbup

J'ai vendu la mienne 2850€ full set pour qu'elle parte très vite et l'annonce à durée moins d'1 heure montre en main.

Croire en sa bonne étoile :aras_qui:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar portoos_7 » 13 Mai 2020, 17:16

Incroyable j'aurais attendu 2 ans pour rien la cote monte autant que mes economies....

Par exemple celle-ci sur chrono 24 :
https://www.chrono24.fr/omega/----35705 ... 042736.htm

Ceux qui en ont eu une vous en pensez quoi? on peut se fier a chrono24 a 100% quand il y a la protection acheteurs?

Car la l'idée dans ce cas ca serait de faire une proposition derriere a 2K6 ou 2K7

Les mircos rayures on est d'accord qu'on peut les faire disparaitre sur un verre hesa? ou dois-je me dire que de toute facon c'est impossible d'en trouver sans micro rayures?

Merci pour votre aide, je pourrais monter a 2800 mais pas plus ou alors faudrait qu'elle soit vraiment comme neuve pour que je monte a 2900.
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Bakermatt » 13 Mai 2020, 17:27

portoos_7 a écrit:Incroyable j'aurais attendu 2 ans pour rien la cote monte autant que mes economies....

Par exemple celle-ci sur chrono 24 :
https://www.chrono24.fr/omega/----35705 ... 042736.htm

Ceux qui en ont eu une vous en pensez quoi? on peut se fier a chrono24 a 100% quand il y a la protection acheteurs?

Car la l'idée dans ce cas ca serait de faire une proposition derriere a 2K6 ou 2K7

Les mircos rayures on est d'accord qu'on peut les faire disparaitre sur un verre hesa? ou dois-je me dire que de toute facon c'est impossible d'en trouver sans micro rayures?

Merci pour votre aide, je pourrais monter a 2800 mais pas plus ou alors faudrait qu'elle soit vraiment comme neuve pour que je monte a 2900.


Les tarifs sont plus bas en provenance du Japon...quid de la douane à la livraison :icon_gratgrat: concernant les micro rayures, tu peux estomper sans problème avec du polywatch ou mirror (que j'utilise) sur l'hésalite :thumbsup:

J'ai commandé plusieurs fois sur Chrono24 et jamais eu de problème :angel4:

A ce prix là, elle est bien placée et elle est propre a priori msp_thumbup
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Jérémie L'Couvert » 13 Mai 2020, 17:30

portoos_7 a écrit:Bonjour à tous,

J'espere que vous allez bien.

Apres 2 ans d'economies sans acheter de montres (en profitant quand meme de la vie autour lol car j'ai acheté une maison ^^ ) je peux enfin m'acheter mon reve :TFR268: (enfin j'espere):

Je recherche une Omega speedmaster pro black diametre 42mm.

J'ai 2500€ de budget. Mais en cherchant sur cda je n'en trouves pas en dessous de 3000€ ce que je trouves tres cher.Et je n'ai pas confiance envers les autres sites pour me permettre d'acheter sans demander a vous amis expert,dont certains possedent deja ce graal.

Merci d'avance de votre aide,

Amicalement.


Et celle-là ?

https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=236462
Jérémie L'Couvert
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Mar 2019, 16:46

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Jérémie L'Couvert » 13 Mai 2020, 18:17

Désolé j’ai lu un peu vite !
Jérémie L'Couvert
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Mar 2019, 16:46

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar portoos_7 » 14 Mai 2020, 09:48

simplify a écrit:Le risque avec celle au Japon c'est effectivement la douane.

Si tu arrives à la négocier aux alentours de 2600€, la douane + frais de dossier ça doit tourner autour des 600€ donc tu te retrouves avec une Speedmaster à 3200€.



Ah ouais mais non j'ai pas 3200€... il le precise pas Chrono24 ca! Merci pour l'info bah ouais je suis dans la merde je l'aurais jamais :cry2:

Merci quand meme @jeremy. l'intention etait la et c'est le plus important msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar chewo » 14 Mai 2020, 10:18

tu sais , des que c'est hors europe, les frais de douanes sont qd meme souvent la ;) de memoire sur les quelques douanes que j'ai eu , ca tournait toujours autour des 20€ et quelques en frais de dossier + tva+ un forfait suivant la valeur du produit si ca depasse un certain montant.

j'ai acheté la mienne sur le fofo à obione y a un peu plus de deux ans maintenant, certes elle est sur strap cuir mais 2300€... de tte facon, m'en fout, pas question de la vendre la petite :walk:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Jérémie L'Couvert » 14 Mai 2020, 10:45

Ça n’est pas dans leur intention de le préciser...

J’ai le même problème car j’aimerais une Seamaster 300 Mid Size et il y en a pléthore sur Chrono24 mais la douane va passer par là...

Est-ce qu’on peut se dire qu’il n’y aura pas de frais de douane si elle vient d’Italie ?
Jérémie L'Couvert
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Mar 2019, 16:46

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Jérémie L'Couvert » 14 Mai 2020, 11:26

Jérémie L'Couvert
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Mar 2019, 16:46

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invités