Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [VENDS] Montre mecanique noire style art deco

21 Fév 2020, 22:37

16mm

Re: [VENDS] Montre mecanique noire style art deco

22 Fév 2020, 15:32

Voila la photo de mon poignet de 17.5 coté fermoir, il ne reste plus grand chose, en tous cas plus assez pour du 21 :)

Image

Le probleme : en voulant la mettre à l'heure aujourd'hui après l'avoir remonté, la couronne m'est restée dans les doigts :(
Decidement 2020 n'est pas mon année

Du coup j'annule la vente ne sachant pas si ceci est reparable. :Grrr:

Image

Image

Re: [ne VENDS plus] Montre mecanique noire style art deco

22 Fév 2020, 16:27

Décidément pas de chance

Image

Re: [ne VENDS plus] Montre mecanique noire style art deco

22 Fév 2020, 17:18

La tige complète doit pouvoir se changer.
Surtout si c'est du ETA.
Donc potentiellement elle m'intéresse toujours.
;)

Re: [ne VENDS plus] Montre mecanique noire style art deco

22 Fév 2020, 17:57

C'est pas méchant...faut juste réussir à extraire le bout dans la couronne

Re: [ne VENDS plus] Montre mecanique noire style art deco

25 Fév 2020, 13:14

Je viens de regarder si je n'avais pas ça dans mon stock de pièces mais malheureusement non ... du coup, on trouve des tiges sur ebay ici : https://www.ebay.fr/itm/ETA-winding-ste ... ZjD5NAp1LA
Pour enlever le morceau dans la couronne, le plus simple est l'utilisation de l'eau de javel, ça prend du temps mais c'est super efficace : une goutte d'eau de javel, on laisse agir, on grattouille l'oxydation puis on recommence (déjà expérimenté, ça fonctionne bien).
Publier une réponse