Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] YEMA Sous Marine

Messagepar HornsUp » 15 Oct 2019, 17:21

Hello,

je vends ma Baby Turtle encore sous garantie..
Prix MGN: 229€ fdp à ma charge. Réservée
VENDUE


Image

Image

VENDUE

- Calibre FE 5611 (idem Superman).
- Couronne vissée. Fond et boitier tout acier.
Tout y est d'origine. Très beau cadran gris ardoise soleillé.
Elle avait été entièrement révisée dans le courant de l'année 2017. Joints d'étanchéité changés et test de pression éffectué à 5ATM. Pas ouverte depuis sa révision.

Un des plus beaux modèles de Sous-Marine dans un état quasi introuvable: on peut remarquer quelques micro rayures au dos, un très léger éclat de peinture entre 50 et 55 sur la lunette et une couronne manipulée... mais c'est l'effet loupe des photos macro qui accentue ça, au porté on peut presque parler d'une montre NOS.
Proposée avec un bracelet Kuki Flex de très belle qualité (valeur 35€), couture orange en cuir de veau, 19mm, porté juste pour l'essayer.

Dimensions: Diam. 37.5; lug to lug 40.5; épaisseur 13mm.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 607
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités