Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Citizen Platform (aviator)

Messagepar Fana » 19 Aoû 2019, 15:36

Salut les amis,

Petite annonce rapide, il y en aura d’autres sans doute. Je vais essayer de revendre 2-3 montres, je voudrais regagner des pépettes pour offrir une jolie bague à ma dulcinée.

Du coup je revends cette jolie Citizen cadran noir, achetée très récemment sur le site suivant : https://montre-automatique.com/produit/citizen-aviator-nj0100-38x/ Je vous laisse prendre connaissance des infos techniques.

Je ne l’ai portée que quelques jours, elle demeure en superbe état. Elle vient avec sa boîte et son bracelet marron d’origine.
Sur les photos elle est montée sur un magnifique cuir Select’heure version courte (de mémoire il vaut dans les 70€).

Je vous la propose avec ce bracelet en sus pour 140€. Sinon 120€ sans ce dernier. Les prix s’entendent fdpin pour la France métropolitaine.

Paiement par PayPal entre proches largement préféré, sinon virement bancaire.

Image
Image
Image
Image
Image

Merci à vous et à MGN pour le support.
Fana
Dernière édition par Fana le 19 Aoû 2019, 16:34, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Citizen Platform (aviator)

Messagepar nonox » 19 Aoû 2019, 16:14

Coucou, j'aime bien cette petite citi, mp !

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3890
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: [Vendue] Citizen Platform (aviator)

Messagepar Fana » 19 Aoû 2019, 16:34

Et voilà une affaire rondement menée, merci Nonox et MGN !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vendue] Citizen Platform (aviator)

Messagepar nonox » 20 Aoû 2019, 12:52

:)

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3890
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités