Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Alpina AlpinerX (montre connectée) - 400 €

Messagepar Delaney » 16 Juin 2019, 01:17

Hello amis Normaux,

Sans même avoir eu le temps de vous la présenter, je mets en vente mon Alpina AlpinerX.

MARQUE : Alpina
MODELE : AlpinerX
REFERENCE : AL-283BSTSSBS
ANNEE : 2018
Etat général : Neuve

Je vends cette Alpina AlpinerX issue de kickstarter, j'ai pu ainsi choisir la configuration que je souhaitais (cf. la référence ci-dessus) :

]Image

Image

Image

Lien vers les 3 photos si besoin :

http://www.hebergeur-image.com/upload/9 ... be368.jpeg

http://www.hebergeur-image.com/upload/9 ... c5700.jpeg

http://www.hebergeur-image.com/upload/9 ... c13bb.jpeg


Elle est comme neuve, portée à peine quelques jours.

Vendue full set (boite, surboite et papiers), avec l'outil de changement de bracelet qui était fourni avec et 2 bracelets : celui en silicone noir, mis à ma taille (poignet de 18.5 environ) et également un bracelet supplémentaire en cuir noir Alpina, sur les photos.
Ce bracelet n'a jamais été porté, je l'ai juste mis pour les photos et je l'ai laissé sur la montre en la rangeant dans sa boîte.

J'ajoute également une boucle ardillon Alpina neuve, visible sur les photos de l'ensemble.

La pile est neuve, changée le 08/08/2020 par mon revendeur Alpina qui a également contrôlé l’étanchéité.

Pour tout savoir sur les fonctionnalités de la Bête, je vous invite à consulter le site d'Alpina, très complet :
https://alpinawatches.com/alpina/alpinerx/

Ou encore le mini-site dédié :
https://alpinerx.watch/alpinerx/

Je la vends car je ne la porte quasiment jamais, elle n'est finalement pas adaptée pour moi (costume tous les jours de la semaine...) et je ne fais pas assez de sport :186d5539:

PRIX pour les Normaux : 500 € 400 € (valeur neuve : 895 €)

La montre peut être vue en Pays de la Loire, Bretagne voire Paris, selon mes déplacements.

Je préfère une remise en main propre, mais envoi possible pour les Normaux.

Paiement par virement ou Paypal pour les membres de longue date, ou espèces si remise en mains propres.

J'ai plusieurs ventes à mon actif ici, tout s'est toujours parfaitement bien déroulé ;)

Merci de m'avoir lu, et à votre disposition pour toute précision.

Amicalement,
Delaney

EDIT du 27/08/2020 : mise à jour de l'annonce (pile neuve) et du prix, je n'avais pas pris le temps de me préoccuper plus tôt de cette annonce avec de nombreux changements dans ma vie perso, mais maintenant il faut qu'elle parte, j'ai besoin de place dans la BAM :angel4: ...

EDIT du 15/09/2020 : montre vendue, je suis content car elle est partie chez quelqu'un (pas un membre MGN malheureusement, mais je lui ai parlé du forum) qui connaissait le modèle et le voulait absolument :thumbsup:

Amis Admins ou Modos, vous pouvez si vous le souhaitez fermer ce sujet. Merci :icon_respect:
Dernière édition par Delaney le 15 Sep 2020, 14:53, édité 4 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: [Vds] Alpina AlpinerX (montre connectée) - 400 €

Messagepar Delaney » 27 Aoû 2020, 10:02

EDIT du 27/08/2020 : mise à jour de l'annonce (pile neuve) et du prix, je n'avais pas pris le temps de me préoccuper plus tôt de cette annonce avec de nombreux changements dans ma vie perso, mais maintenant il faut qu'elle parte, j'ai besoin de place dans la BAM :angel4: ...

Je confirme qu'il était bien "minuit une" le 9 août dernier lorsque j'ai pris la photo :icon_eyes:

N'hésitez pas à me contacter pour toute précision :thumbsup:

Plusieurs Normaux pourront témoigner de mon sérieux en tant que vendeur si nécessaire (en tout cas je l'espère :lol: ).
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: [Vds] Alpina AlpinerX (montre connectée) - 400 €

Messagepar LeNissart » 27 Aoû 2020, 11:28

Image

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Vds] Alpina AlpinerX (montre connectée) - 400 €

Messagepar Delaney » 27 Aoû 2020, 11:49

Merci beaucoup, LeNissart :Canotier: !
Je ne parvenais pas à les intégrer, ça me mettait à chaque fois un message concernant la taille de l'image non identifiée :? ...

Je vais éditer mon message et insérer les photos dans l'annonce, grâce à toi !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: [Vds] Alpina AlpinerX (montre connectée) - 400 €

Messagepar LeNissart » 27 Aoû 2020, 12:00

cela vient de ton hébergeur d'image , les adresses ne conviennent pas . Essaye Zupimage et prend le lien direct ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [VENDUE] Alpina AlpinerX (montre connectée) - 400 €

Messagepar Delaney » 15 Sep 2020, 14:53

EDIT du 15/09/2020 : montre vendue, je suis content car elle est partie chez quelqu'un (pas un membre MGN malheureusement, mais je lui ai parlé du forum) qui connaissait le modèle et le voulait absolument :thumbsup:

Amis Admins ou Modos, vous pouvez si vous le souhaitez fermer ce sujet. Merci :icon_respect:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités