Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

[VENDUE] SEIKO SAMURAI SRPB51

22 Mai 2019, 17:57

Bonjour les normaux!

Je continue mon destockage:

Aujourd'hui à la vente cette plongeuse acquise auprès de Nico (Fana) qui ma littéralement fait chavirer à l'époque, elle est très agréable à porter malgré sa taille imposante et son cadran gris gauffré est juste msp_love msp_love msp_love, son lum est hallucinant, j'adore les formes de sa carrure, sa couronne... Mais alors pourquoi la vendre...? Ben pour faire de la place et surtout par ce que le nombre de Seiko qu'il y a dans ma boite commence à être déraisonnable.

Cliquez sur l'image pour la revue complète:
Image

Image
Au regard de la petite rayure qu'il y a dans l'insert de la lunette à 3H je n'en demande que 259€ FDPI suivi avec assurance, pour le reste elle est nickel (comme toujours il peut y avoir quelques marques très subtile de port, mais cela reste extrêmement ténu) Elle arrive Full set sur son acier d'origine.
Je peux remettre en main propre sur 04-05-07-13-26-30-84 payement Paypal entre proches ou Virement bancaire.
Merci de m'avoir lu et à MGN pour l'espace ;)

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

22 Mai 2019, 18:24

Elle est top et très bon prix :thumbsup: mais j'attends l'Eterna moi :mrgreen:

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

22 Mai 2019, 18:28

neokony a écrit:Elle est top et très bon prix :thumbsup: mais j'attends l'Eterna moi :mrgreen:

Merci :thumbsup:
Pour l'Eterna.... Je suis pas mûre....

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

22 Mai 2019, 18:51

Bonne vente car la mienne n'avait pas trouvé preneur malgré une version J.

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

07 Juin 2019, 16:46

Et voilà, elle est vendue. :|
Elle reste chez un normal, profites en bien Olivier! :Canotier:
On peut clore, Merci MGN!
Sujet verrouillé