Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Montre auto Orient star

Messagepar max33000 » 08 Mai 2019, 22:52

Bonjour,

Afin de financer un nouvel achat,je me sépare d'une de mes montres avec un peu de regret,mais bon,il y a des choix a faire a un moment...
Il s'agit d'une Orient Star , modèle SDK05003W0.
Vous n'en verrez que très peu ici,car vendue seulement en Asie (400 dollars+frais douanes).Envie de vous différencier,allez y !
Je la vends 310 euros (hors frais de port) car relativement pressé.

les caractéristiques :
aucun choc ni rayure et fonctionne parfaitement
réserve de marche 40h
diamètre 41mm , épaisseur 12 mm
étanchéité 100m
Verre saphir anti reflet
calibre 40S62
stop seconde et remontage manuel
fond verre transparent

Image

Orient Watch Company, plus communément appelé Orient est la plus grande entreprise japonaise de production de montres mécaniques.
Créée en 1950, Orient Watch a la particularité de produire tous ses mouvements elle-même.
En 2009, l’entreprise Orient devient une filiale exclusive de Seiko .
Orient star est aujourd'hui la gamme la plus cotée de l'entreprise.

Image
0649889241

livrée avec 3 bracelets (2 sur photos et un neuf)
fournie avec boite et facture
Prix ferme

Image
jescayg@gmail.com
Image

Merci a MGN pour l'espace
max33000
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Mai 2019, 22:00

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités