Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche] quelques pieces pour bricolage

Messagepar theTube » 04 Fév 2019, 14:49

Bonjour les normaux

J'ai quelques bricolages à faire sur des montres de broc.
J'ouvre un fil pour mettre ce que je recherche avant de faire une commande chez nos cousins du royaume uni (avant le Brexit...). Voici ce que j'ai identifié pour l'instant. Si vous avez ce genre de choses dans votre boite à brol… on peut s'arranger. Je peux payer par virement et vu les pièces cela s'expédie dans une enveloppe matelassée pour 2€...

  • Une tige de remontoir pour un calibre remontage manuel ETA 2390/2391.
  • Une couronne siglée Tissot diamètre 4mm (disons de 3.6mm à 4.2mm grand max), épaisseur 2mm environ. Pas besoin d'être neuve, elle peut être peu patinée.
  • Un bracelet cuir si possible qualitatif (beau cuir, Teju, Autruche, etc...) 17/16 donc 17mm entrecorne, 16mm boucle dans des teintes sable, beige, brun clair un peu jaune/doré (au nuancier RAL : proche de RAL 1019), petite taille.
    Si boucle de préférence acier, mais je peux toujours changer la boucle, c'est pas important
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités