Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] BRISTON Clubmaster Safari

Messagepar LeNissart » 30 Déc 2018, 14:43

Image HELLO LES NORMAUX


Dégraissage Act 2 : Cette fois je propose cette BRISTON ClubmasterSafari Image

Image


C'est un boîtier " Coussin " en acétate de cellulose dite " écaille de tortue " finition mate . De taille 40 X 40 et d'une épaisseur de 11,70 mm . L'entre-corne est de 20 mm . Cadran dit " superposé , le supérieur est noir mat le sous-cadran beige sable , chiffres Arabe & index ajourés . Compteur à 9 H 60 minutes et 24 H à 3 H , dates (fond blanc ) à 6 H . Lum Rodhium .Verre minéral bombé , fond vissé .Étanchéité 100 m/10 ATM . Mouvement quartz Myota OS21 . Couronne vissée , gravée avec blason B (briston ) .

Image Image


Image Image


Elle est vendue avec sont Nato Sable étanche d'origine et j'ajoute en plus un Nato cuir noir (les 2 sont neuf ) . Elle est " Full Set " , n'à aucun coup ni marque ou rayure .Comme neuve . La montre n'à jamais était ouverte et date de mai 2018 et est donc sous garantie jusqu'en mai 2020 . Le prix est de 150 € TTC ( vendue neuve 290 € ) règlement par virement ou Paypal entre-amis . Je termine par mon habituel photo " au poignet " pour que vous jugiez de sa taille sur mon poignet de viking :mrgreen: .

Image


Merci à MGN pour l'espace :icon_respect:


PS : Mes ventes ICI
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 22 invités