Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar Qaghaan » 04 Sep 2011, 17:55

Bonjour !
après de longs jours reflexion je décide de vendre non pas ma MM mais mon orient mako dans un premier temps !
acheté en Juin 2011 elle ne m'a jamais déçu ! je m'en sépare car je ne veut plus puiser dans mes économies pour acheter d'autres montres !

je la vends 60€ avec bracelet d'origine (de plongée) et NATO noir. frais de port inclus

Image
Image
Image
Image


ATTENTION : il est à noté que le verre est rayé à 12h30 ! dont une traverse le cadran de 11h15 à 12h30. Cependant elles ne gènent en aucun cas la lecture de l'heure et restent discrète à l'usage quotidien.
--> d'où le prix modeste.

n'hésitez pas à poser des questions pour tout renseignement !

Qaghaan.
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar nemeziss » 04 Sep 2011, 18:05

edit modo : ce genre de réflexion non merci , on connais tous les tarif , on sait tous ou chercher (il y a un thread épinglé spécialement pour ) , une réflexion constructive oui , descendre pour le "plaisir" une annonce non !

exemple de réflexion constructive : mettre des photos en 800x600 pour que l'on puisse les voir car la c'est tellement grand qu'on ne vois rien , merci


l'équipe de moderation
nemeziss
 

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 18:12

salut amigo tu fait comme tu veux mais je te decoseille de la vendre, j'ai fait la meme betises en en revandant une et ca n'a pas louper je m'en suis repris une autre, je trouve cette tocante super addictive.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar Roque Basse » 04 Sep 2011, 18:44

Alors :

1 une Mako neuve c'est 104€, donc plus de 50% de plus que celle vendue ici

2 chacun est libre de vendre ses montres au tarif qu'il souhaite

3 personne ne t'oblige à les acheter

4 vraiment tu me gonfles à pourrir l'ambiance du forum. Ici, c'est (était ?) un forum sympa, où on ne se prend pas la tête, où on est tous intéressé par les montres et où on passe un bon moment à lire les posts des autres.
Le problème, c'est que de plus en plus, je n'ai aucun plaisir à lire tes posts et qu'au contraire ils ont tendance à me mettre en pétard.
En tant que modo, j'essaie de lire à peu près tout ce qui passe et donc je suis obligé de lire tes messages désobligeants. Au final, il apparait que l'un de nous 2 est de trop sur ce forum, et comme je n'ai aucun intention de partir (en plus j'étais là avant toi :aras_qui: ), je décide donc de manière tout ce qu'il y de plus arbitraire, de te bannir définitivement.
Bonne continuation à toi

Roque Basse, burneur devant l'éternel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar Qaghaan » 04 Sep 2011, 19:03

Oui pardonnez moi pour les photos jai pas fais gaffe a la résolution :/
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar Untel » 04 Sep 2011, 19:09

Qaghaan a écrit:Oui pardonnez moi pour les photos jai pas fais gaffe a la résolution :/


C'est pas grave, je crois que l'humanité s'en remettra. msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar Dlink » 04 Sep 2011, 19:12

Et puis, vu la résolution des photos, on ne pourra pas dire qe tu caches quoique que ce soit :aras_qui:
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar Qaghaan » 04 Sep 2011, 19:37

tu sèmes le doute dans mon esprit Lepoulpe....
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar poljat » 04 Sep 2011, 19:51

bonjour je suis interresse
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Vends Orient Mako lunette pepsi

Messagepar Abbazz » 04 Sep 2011, 19:53

poljat a écrit:bonjour je suis interresse

Ouais, ça on savait déjà : c'est marqué sous ton nom à gauche de tes posts ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités