Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] ARMIDA A11 Blasted Blue - 160€

Messagepar kascollet » 17 Oct 2018, 14:31

Salut à tous

Je vends mon Armida A11, ou plutôt celle de mon fils qui ne la porte pas (il préfère son bracelet connecté ce couillon). Elle a finalement passé plus de temps à mon poignet qu’au sien.
Vraie plongeuse de 36mm de diamètre, catégorie assez rare.
La distance de corne à corne est standard et elle peut donc parfaitement aller à un gars, pour peu qu’il n’ait pas un poignet de 18cm, à mon avis du moins.
Le mien fait 17cm, ça vous donne une idée.

C’est la version à cadran et lunette bleus, et surtout à l’acier entièrement sablé. Version qui n’est plus vendue par Armida il me semble.
La page produit :
http://www.armidawatches.com/collection ... ort=normal

Quelques caractéristiques, parceque ça envoie pas mal quand même :

- verre saphir
- couronne vissée et siglée
- WR 200M
- mouvement Miyota 9015 (28800, hacking et handwinding s’il vous plait)
- lunette 120 clicks
- très bon lume généreusement appliqué
- exhibition caseback
- bracelet massif à maillons vissés
- extension de plongée

Elle est en très bon état sauf la boucle qui est rayée.
Bracelet complet
Boîte et surboite Armida (un gros tube à bouchon vissé !)

Prix : 160€
Frais de port si besoin = 5€ de plus
Nato bleu/blanc assorti pour 5€ de plus

Échange possible, proposez, mais idéalement pas plus de 41mm.

J’expédie sans problème, pas de souci non plus pour les paiements PayPal (c’est même plutôt préférable).

Remise en main propre possible également, sur l’axe Bordeaux-Arcachon-Mont de Marsan.

Me demander par MP pour des photos supplémentaires, en me donnant votre email.


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités