Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Vends Chrono Alpha Panda

31 Déc 2017, 17:55

Bonjour
Je vends ce chrono mécanique Alpha Panda. Il est un peu petit pour mon (gros) poignet et donc je ne le porte pour ainsi dire pas.
Je m'en sépare donc au prix de 12O€.
Elle fonctionne parfaitement.
Quelques traces d'usure sur le boitier, mais rien de rédhibitoire ou qu'un polissage ne pourra corriger
J'ai changé le fond plein contre un fond transparent pour laisser apparaitre son sympathique mouvement. Le fond d'origine sera fourni.
Je l'ai montée sur un bracelet rallye cuir marron pour rehausser le côté sportif
Ci-après quelques photos

Image

Image

Image

Image

Re: Vends Chrono Alpha Panda

31 Déc 2017, 18:35

Va pas tarder celui là. Bonne vente. :thumbsup:

Re: Vends Chrono Alpha Panda

01 Jan 2018, 19:45

Salut , j'ai une seiko à échanger si ça te dit , si non bonne vente .

Re: Vends Chrono Alpha Panda

02 Jan 2018, 11:43

bonjour
un échange contre une boctok amphibien mood et je rajoute une sector chrono

Re: Vends Chrono Alpha Panda

02 Jan 2018, 22:23

Bonsoir et merci pour les propositions d'échange. Mais je décline car l'idée est de vider ma boite à montre de celles que je porte peu ou plus du tout.
Bonne soirée à vous
Arnaud

Re: Vends Chrono Alpha Panda

04 Jan 2018, 10:47

Le fonds est bien couleur ivoire ?

Re: Vends Chrono Alpha Panda

05 Jan 2018, 14:21

Tolarcible a écrit:Le fonds est bien couleur ivoire ?
Bonjour,
Oui il est blanc ivoire.

Re: Vends Chrono Alpha Panda

12 Avr 2018, 08:23

Toujours en vente ?
Publier une réponse