Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[cherche] poljot blue angels

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2011, 18:21

si quelqu'un veut se separer d'une blue angels je suis la... de preference cadran noir ou bleu. a vot bon coeur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 18:26

Comme celle là

Image

Désolé mais pas encore à vendre, hou, il est méchant :cartonrouge:

Non sans rire, je suis sur la brèche et si je vois passer une belle je te fait signe, très bon choix en l' occurrence :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2011, 18:29

loi a écrit:Comme celle là

Image

Désolé mais pas encore à vendre, hou, il est méchant :cartonrouge:

Non sans rire, je suis sur la brèche et si je vois passer une belle je te fait signe, très bon choix en l' occurrence :thumbsup:


oui comme celle la par exemple, je viens d'en louper une sur le boncoin qui est parti il y a une heure pour 100 roro
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 18:35

lepoulpe a écrit:
loi a écrit:Comme celle là

Image

Désolé mais pas encore à vendre, hou, il est méchant :cartonrouge:

Non sans rire, je suis sur la brèche et si je vois passer une belle je te fait signe, très bon choix en l' occurrence :thumbsup:


oui comme celle la par exemple, je viens d'en louper une sur le boncoin qui est parti il y a une heure pour 100 roro
:affraid:

Ben mon cochon, c'était pas cher :o
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 18:43

Je l'ai achetée chez lui "sonnenflasche " sur l'abay, il faut lui faire des offres il est assez conciliant, bon comme je l'avais dit dans ma revue pas de bracelet cuir avec BD, à moins que tu aies ce qu'il faut à la maison.

Envoi de la montre en moins d'une semaine, tout nickel. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar TORCK » 04 Oct 2011, 22:08

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'une POLJOT Blue Angels, j'ai ce qu'il vous faut. Je vends la mienne (achetée chez POLJOT 24 à Munich) qui posséde un fond noir et un bracelet noir COBRA avec surpiqures blanches. L'ensemble n'a que 6 mois et a été trés peu porté. Envoyez moi un e-mail si cette montre vous intéresse et je vous enverrai des photos.
Mise à prix 220€ pas trop négociable compte tenu du prix neuf 265€ + bracelet 25€ et de l'état irréprochable. Je rajoute un bracelet marron avec surpiqures blanches + bracelet noir POLJOT d'origine jamais porté.
A bientôt
TORCK
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Oct 2011, 21:57

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar loi » 04 Oct 2011, 22:15

TORCK a écrit:Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'une POLJOT Blue Angels, j'ai ce qu'il vous faut. Je vends la mienne (achetée chez POLJOT 24 à Munich) qui posséde un fond noir et un bracelet noir COBRA avec surpiqures blanches. L'ensemble n'a que 6 mois et a été trés peu porté. Envoyez moi un e-mail si cette montre vous intéresse et je vous enverrai des photos.
Mise à prix 220€ pas trop négociable compte tenu du prix neuf 265€ + bracelet 25€ et de l'état irréprochable. Je rajoute un bracelet marron avec surpiqures blanches + bracelet noir POLJOT d'origine jamais porté.
A bientôt


Bonjour et bienvenue, si tu veux vendre ta montre mets des photos ça sera plus parlant, et il y aussi les PA. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar lepoulpe » 07 Oct 2011, 13:11

bonjour a toi merci mes j'ai trouver.

d'ailleurs si un modo peut locker a l'occas. en esperant te lire dans les autres sections du forum.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [cherche] poljot blue angels

Messagepar Reno » 07 Oct 2011, 14:39

lepoulpe a écrit:bonjour a toi merci mes j'ai trouver.

d'ailleurs si un modo peut locker a l'occas. en esperant te lire dans les autres sections du forum.


Reçu.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81689
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités