Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [Vends] Oris Sixty Five

12 Déc 2016, 09:01

jeanseb008 a écrit:
Fana a écrit:Je la replace à la vente, voilà un beau cadeau pour Noël msp_thumbup

Dommage, c'est une bien belle montre...
Tu as d'autres projets horlogers en vue copain ?


Bah alors jeanseb, qu'est que tu fais, vas y saute sur l'occas, en plus je suis sûr que Nico te fera la livraison gratos :aras_qui:

Re: [Vends] Oris Sixty Five

12 Déc 2016, 18:23

landrover a écrit:
jeanseb008 a écrit:
Fana a écrit:Je la replace à la vente, voilà un beau cadeau pour Noël msp_thumbup

Dommage, c'est une bien belle montre...
Tu as d'autres projets horlogers en vue copain ?


Bah alors jeanseb, qu'est que tu fais, vas y saute sur l'occas, en plus je suis sûr que Nico te fera la livraison gratos :aras_qui:


C'est bientôt Noël alors j'attends bien sagement... :roll:
:aras_qui:

Re: [Vends] Oris Sixty Five

12 Déc 2016, 20:03

jeanseb008 a écrit:
landrover a écrit:
jeanseb008 a écrit:Dommage, c'est une bien belle montre...
Tu as d'autres projets horlogers en vue copain ?


Bah alors jeanseb, qu'est que tu fais, vas y saute sur l'occas, en plus je suis sûr que Nico te fera la livraison gratos :aras_qui:


C'est bientôt Noël alors j'attends bien sagement... :roll:
:aras_qui:


Image

Re: [Vends] Oris Sixty Five

13 Déc 2016, 22:27

Merci les copains pour vos messages :icon_respect:

Je ne sais pas trop ce que je veux faire avec cette montre. Elle est superbe... Peut-être que je ne trouve pas le bracelet idéal aussi... Je ne sais pas ! On verra bien mais en tous cas je ne l'offrirai pas à Jeanseb, il est bien gentil mais quand-même :mrgreen:

Re: [Vends] Oris Sixty Five

22 Déc 2016, 10:24

Bonjour, cette montre est toujours en vente ? Je cherche justement un cadeau pour Noel :)

Re: [Vends] Oris Sixty Five

22 Déc 2016, 10:30

Salut Fana.

T'aurais pas des photos plus classique de ta belle?
Tes photos sont énormes(comme d'hab) mais on ne voit pas la montre dans l'ensemble. Des photos plus conventionnelles bossteraient peut être ta vente :)

Re: [Vends] Oris Sixty Five

22 Déc 2016, 15:35

Paflechat a écrit:Salut Fana.

T'aurais pas des photos plus classique de ta belle?
Tes photos sont énormes(comme d'hab) mais on ne voit pas la montre dans l'ensemble. Des photos plus conventionnelles bossteraient peut être ta vente :)



plus 1 :thumbsup:

Re: [Vends] Oris Sixty Five

23 Déc 2016, 13:51

C'est pas faux pour les photos !

@ im_euterpe : Merci pour ton message, si tu es toujours intéressé on peut en reparler un peu plus tard en MP (je ne suis pas trop présent actuellement car en vacances chez la famille !). Merci.

Re: [Vends] Oris Sixty Five

23 Déc 2016, 17:09

J dis pas que des conneries... :)

Re: [Vends] Oris Sixty Five

26 Déc 2016, 12:04

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=166910


Il y a de la recherche sur le CDA ;)

:Canotier:
Publier une réponse