Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
tu sais le soucis c'est que TAO ne commercialise plus depuis quelques temps déjà et ceux qui ont eu la chance d'acheter des modèles chez lui les gardent précieusement désormais
J'en rajoute une couche par rapport à ce qu'a dit Sembe : le marché des TAO d'occasion est plus que réduit ; apparemment ceux qui en ont les gardent ce que je peux comprendre pour en avoir moi-même quatre (dont celle que tu cherches) et en étant parfaitement satisfait
Faut garder l'œil ouvert, mais très honnêtement, je ne me souviens pas en avoir jamais vu passer sur la baie (ou ailleurs)