Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Déstockage ...

Messagepar alcofribas » 19 Aoû 2011, 20:21

:icon_respect: Oui, je confirme, tu es un bon vendeur, je suis réglo, je débarasse ton tiroir...sauf pour un passionné, tu mets tout dans l'enveloppe, la facture est -stop- inférieure-stop- à cent-stop-euros-stop-
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Déstockage ...

Messagepar whysea » 19 Aoû 2011, 22:07

bon ben je vais mettre le déstockage en suspend pendant un temps et on parlera gros sous en MP le moment voulu ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Déstockage ...

Messagepar pabelbaba » 21 Aoû 2011, 21:04

T'aurais quand même pu proposer ton package final sur le forum avant de le mettre sur le bon coin! :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Déstockage ...

Messagepar whysea » 22 Aoû 2011, 09:22

pabelbaba a écrit:T'aurais quand même pu proposer ton package final sur le forum avant de le mettre sur le bon coin! :aras_qui:


ah la la : il faut le recruter ce garçon :o , il est des notres ! que des perrons comme on les aime tant :aras_qui:

mais bon 500 Euros pour 12 montres à 10/15 euros maxi même avec le coffret ça fait cher quand même :ugeek:

j'ai conservé les photos des fois que l'annonce disparaisse : il y a quelques modèles sympa que nous avons déjà croisé ici :thumbsup:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Déstockage ...

Messagepar whysea » 25 Aoû 2011, 13:55

Et bien le moment est venu de fermer : Alcofribas vide mon tiroir comme promis - tant pis pour ceux qui économisaient pour se payer la Goer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 88 invités