Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

NAUTEC no Limits , Divers automatique

Messagepar ciccou » 27 Juil 2010, 21:58

Salut

en exclu ici je met en vente une montre sympa mais qui au final ne me correspond pas .

une Nautec Diver 1000ft/300m

Image

je vous laisse admirer ces beaux reflets

elle est encore garantie 1 an (19/07/2011 il me semble)

mouvement automatique , couronne vissée , remontage a la couronne , date rapide , diamètre 43mm , un beau morceau d'acier massif .

complète avec boite , papier etc ...

Image

Image

Image

Image

sur un poignet de 18.5cm

Image

Image


livraison possible , paypal (+4.5%) , remise en main propre sur la Défense ou chilly mazarin

prix : 140E

contact via le site , merci
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: NAUTEC no Limits , Divers automatique

Messagepar jerrykhann » 27 Juil 2010, 23:34

Salut Ciccou

...oui mais quand même on dirait beaucoup une Rololo... elle à une lunette tournante (comme les WC modernes :D ) une loupe sur la date pour les sourds et les males z'entendants, des aiguilles qui pointent sur les heures et les minutes, et comble de l'ironie une aiguille des secondes ! en plus elle se permet d'avoir un boitier rond, des indexs qui brillent la nuit et un fond bleu, si ça sent pas l'hommage inspiré ça alors je ne m'y connais pas ! :geek:

Tu pense un peu à tous ces pauvres enfants suisses qui pourront pas aller dans les meilleures écoles privées et les plus grandes universités parce que leur pôpa (AD Rololo) n'aura pas fait son quota de ventes ?!!!
Tu es un terroriste tu sais ! Tu vas te retrouver sur la blackliste du FBI si tu continues à filer un mauvais coton comme ça !
Tu es sur la pente du grand banditisme que tu cautionnes en vendant une de leurs oeuvres... etc...

Nota : ce message est pure fiction, toute ressemblance avec des personnages ou des circonstances existant ou ayant pu exister serait tout à fait fortuite, nia,nia,nia... etc, etc :D
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: NAUTEC no Limits , Divers automatique

Messagepar ciccou » 28 Juil 2010, 06:21

:lol: :lol: :lol:

merci ;)

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: NAUTEC no Limits , Divers automatique

Messagepar ciccou » 11 Aoû 2010, 09:22

Salut

baise de tarif , faite moi des propositions ...

et puis il y a aussi sa copine en chrono si ca tente quelqu'un

Image

Image

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: NAUTEC no Limits , Divers automatique

Messagepar ciccou » 04 Sep 2010, 12:57

on peut fermer , tout est vendu ;)

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: NAUTEC no Limits , Divers automatique

Messagepar monsieurbaron » 04 Sep 2010, 13:50

Félicitations.
monsieurbaron
 


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités