Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

28 Sep 2022, 23:55

C’est quoi le mieux ? Tapatalk ?

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

19 Sep 2023, 11:20

Reçu semaine dernière un mail de WATCHUSEEK, the big forum US, qui parle d'un soucis de changement de politique de TAPATALK .
Concrètement, ils ne seront plus sur TAPATALK mais passe sur FORA ( que je ne connais pas).

le corps du mail :
We originally granted Tapatalk access to our forum in order to provide a better mobile experience for our members. Last month, Tapatalk notified us that they are changing ownership. After reviewing their service, other forums’ experiences, and member feedback, we have decided to wind down Tapatalk’s access to WatchUSeek Watch Forums on Sep 21, 2023. This means that WatchUSeek Watch Forums will no longer be available on Tapatalk after that date.

Please note that your account information and password have not changed. If you need to reset your password, you may request a new password here.

We realize that some of you use Tapatalk regularly, and apologize for the inconvenience. Alternatives include the mobile web view of the forum and the Fora app, which is available for iOS and Android

Thank you for your continued support of WatchUSeek Watch Forums. If you have questions, feel free to DM us on the forum.

– The WatchUSeek Watch Forums team



Du coup, est ce que cela change quelque chose pour MGN ou allons nous aussi changer ?

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

19 Sep 2023, 14:31

À ma connaissance, il n'existe pas de partenariat entre MGN et Tapatalk, contrairement à ce qui semblait être le cas pour WUS.

Du coup, j'ignore quelle incidence ça aura sur l'utilisation de cette application pour la consultation du forum.


Au pire, ils mentionnent "FORA" comme alternative.

Et sinon, il y a toujours la possibilité d'utiliser le mode "mobile", même si j'en conviens, ce n'est pas l'idéal.

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

19 Sep 2023, 17:40

Est-ce que quelqu'un utilise Fora ?et aurait un retour (je ne connais pas cette app).
Tapatalk est très loin d'être idéal (notamment dans sa visualisation / non-visualisation des images, frustrant sur un forum qui parle de choses à regarder), mais le mode mobile sur navigateur sur smartphone a un bug au moins chez moi, quand je saute d'une page à l'autre, je suis déconnecté, donc besoin de se reconnecter chaque fois qu'on veut répondre après avoir lu ... frustrant sur un forum où on veut échanger avec des gens.

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

20 Sep 2023, 18:43

Sven a écrit:Est-ce que quelqu'un utilise Fora ?et aurait un retour (je ne connais pas cette app).
Tapatalk est très loin d'être idéal (notamment dans sa visualisation / non-visualisation des images, frustrant sur un forum qui parle de choses à regarder), mais le mode mobile sur navigateur sur smartphone a un bug au moins chez moi, quand je saute d'une page à l'autre, je suis déconnecté, donc besoin de se reconnecter chaque fois qu'on veut répondre après avoir lu ... frustrant sur un forum où on veut échanger avec des gens.


Pour ma part, j'utilise le navigateur Brave sur Android et aucun soucis de déconnexion.

J'ai ajouté quelques raccourcis Android notamment pour avoir la balise resize complète en tapant 3 lettres et ça tourne parfaitement.

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

20 Sep 2023, 19:50

Sven a écrit:quand je saute d'une page à l'autre, je suis déconnecté


Ça n'est pas normal du tout, ça.

Tu as essayé de "Supprimer tous les cookies du forum" et de te reconnecter ? (tout en bas à droite)
Publier une réponse