Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar oksusu » 05 Fév 2015, 20:08

TISSOT VENDUE



Seiko SKX173:


http://www.ebay.fr/itm/141565624777?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Remise en mains propres sur Paris (réduction de 10 euros)
Dernière édition par oksusu le 06 Fév 2015, 22:49, édité 1 fois au total.
oksusu
 
Messages: 25
Inscrit le: 03 Fév 2015, 02:53

Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar lautromi » 05 Fév 2015, 22:08

c'est si compliqué de faire une annonce avec un peu d texte et des photos et pas juste des liens vers des enchères ebay ?

:icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar nic0 » 05 Fév 2015, 22:21

lautromi a écrit:c'est si compliqué de faire une annonce avec un peu d texte et des photos et pas juste des liens vers des enchères ebay ?

:icon_ronchon:


holala mais quel ronchon celui là :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar Steve-Warson » 05 Fév 2015, 22:22

lautromi a écrit:c'est si compliqué de faire une annonce avec un peu d texte et des photos et pas juste des liens vers des enchères ebay ?

:icon_ronchon:


:plusun: avec Lautromi...
Ca donne pas envie d'acheter :|
Quand j'ai envie de voir des enchères e-bay, je vais sur e-bay, pas sur le fofo :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2015, 22:23

Il a pas tort.
@nic0 : Très franchement je réfléchis à verrouiller de suite, ou attendre de voir ton talent de pourrisseur de fil à l'oeuvre.
monsieurbaron
 

Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar oksusu » 05 Fév 2015, 22:23

J'admets que c'est assez sec de ma part et étant nouvellement inscrit, je me fais mal voir.

Moi même j'aime reluquer les photos des montres que je vais acheter pendant des heures mais dans ce cas présent, sachant qu'elles sont totalement neuves (genre sorties une fois de la boîte), je n'ai pas jugé utile de poster 10000 photos. Elles sont archi-neuves. Pas une rayure.

Sinon navré pour le manque de littérature...
oksusu
 
Messages: 25
Inscrit le: 03 Fév 2015, 02:53


Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2015, 22:25

oksusu a écrit:J'admets que c'est assez sec de ma part et étant nouvellement inscrit, je me fais mal voir.

Moi même j'aime reluquer les photos des montres que je vais acheter pendant des heures mais dans ce cas présent, sachant qu'elles sont totalement neuves (genre sorties une fois de la boîte), je n'ai pas jugé utile de poster 10000 photos. Elles sont archi-neuves. Pas une rayure.

Sinon navré pour le manque de littérature...


Et bien on dirait que pour le manque de littérature tu viens de te rattraper.
Donc maintenant on est prêt pour les photos :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar nic0 » 05 Fév 2015, 22:28

moi j'dis le seul reproche qu'on pourrait éventuellement formuler envers le jeune okusu c'est le manque de formule de politesse habituellement utilisée pour commencer un topic, genre bonjour, bonsoir, messieurs, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

Messagepar oksusu » 05 Fév 2015, 22:28

monsieurbaron vous me faites assez peur.

N'étant actuellement pas à mon domicile, je posterai des photos demain. Promis monsieurbaron.
Sinon pour la Tissot, c'est vraiment une affaire. C'est juste que ce style de montre ne me va vraiment pas.
C'était un achat de ma copine sur les Champs et là elle est très deg...
oksusu
 
Messages: 25
Inscrit le: 03 Fév 2015, 02:53

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : lau84 et 33 invités