Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Seiko SRP043 Spork - Merci MGN

Messagepar Gonzoide » 18 Nov 2014, 22:16

Je rationalise un peu ma modeste collection, je mets donc en vente ma brave Seiko SRP043 Spork qu'on ne présente plus : un modèle très sympa de Seiko, malheureusement plus en vente :(

Mon exemplaire est sur bracelet caoutchouc officiel Seiko, et sera livrée sur un second bracelet Maratac Elite à surpiqûres orange. Elle est en excellent état, verre Hardlex nickel, très fines rayures sur un côté du boîtier (histoire d'être précis, car c'est très très peu visible). Tient très bien l'heure, rien à dire c'est la toolwatch ultime. Elle est bien sûr full set : boîte, surboîte, manuel, livret et carte de garantie tamponnée, le tout en excellent état (achetée le 30/09/2011)

Je fournis deux lunettes : la classique que tout le monde connait, et une seconde achetée en plus et traitée Céramique, ce qui enlève un peu de clinquant à l'ensemble et la rend plus sobre et plus discrète, et s'accorde très bien sur le bracelet noir. Il est bien sûr possible de remettre la lunette originale (jamais utilisée), c'est donc un mod qui ne mange pas de pain ... en vrai ça donne donc ça :

Image

(donc également assortie aux poils de bras si vous avez la chance d'être brun ... pour les roux idem avec les surpiqûres du second bracelet. Les blonds je ne peux rien pour vous :icon_eyes: )

Des photos de l'ensemble :

Image Image Image

Modalités de vente :
J'en demande :

- 380€ fdpin pour la Spork et la lunette Céramique (colissimo recommandé R3 donc avec garantie perte/dégâts à 400€)
- 340€ fdpin pour la Spork seule avec sa lunette d'origine (colissimo recommandé R3 donc avec garantie perte/dégâts à 400€)[/flash]
[size=85]- 40€ fdpout pour la lunette Céramique seule

[EDIT] : Lunette seule réservée, reste la Spork elle-même. Si quelqu'un souhaite la Spork + lunette additionelle il est prioritaire

Je privilégie la vente du lot : je ne souhaite vendre séparément que si j'ai deux acheteurs confirmés, histoire de ne pas me retrouver avec l'un des deux objets sur les bras.

Contact ici même ou : gonzoide[le_petit_escargot_bizarre]hotmail.com
Dernière édition par Gonzoide le 13 Déc 2014, 01:31, édité 13 fois au total.
Gonzoide
 
Messages: 22
Inscrit le: 05 Sep 2014, 18:54

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar bromyeta » 18 Nov 2014, 22:19

Prix très correct et lunette en plus qui apporte -je trouve- un vrai plus. Bonne vente :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar Paflechat » 18 Nov 2014, 22:33

ça devrai partir vite je pense car sur MGN nous avons énormément de roux...
(par contre t'es sure pour le Saphir?)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar Gonzoide » 18 Nov 2014, 22:38

Euh ... my bad, "saphir" c'est du nom commun pour moi, je mets ça à toutes les sauces pour toutes les montres ... il fallait bien évidemment lire "Hardlex" :oops:

(désolé pour la confuse, c'est corrigé ... et bravo pour ta vigilance 8-) )
Gonzoide
 
Messages: 22
Inscrit le: 05 Sep 2014, 18:54

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar titi72 » 18 Nov 2014, 22:41

Autant je suis pas fan de la spork de base avec son coté brillant un poil "bling bling" autant la avec la lunette noire PVD je trouve ca pas mal du tout :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar marco64100 » 18 Nov 2014, 22:45

belle montre et juste un bonheur a porter...bonne vente msp_thumbup
(si tu as un lien pour trouver une lunette comme la tienne je suis preneur ;) )
amateur...mais motivé....
Avatar de l’utilisateur
marco64100
Passionné
 
Messages: 487
Photos: 1
Inscrit le: 18 Mar 2014, 19:17
Localisation: pays basque...

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar Artsonika » 18 Nov 2014, 23:19

Très jolie !
Bonne vente. ;)
Avatar de l’utilisateur
Artsonika
Intéressé
 
Messages: 183
Inscrit le: 04 Jan 2014, 13:34
Localisation: Lille

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar lautromi » 19 Nov 2014, 00:25

titi72 a écrit:Autant je suis pas fan de la spork de base avec son coté brillant un poil "bling bling" autant la avec la lunette noire PVD je trouve ca pas mal du tout :thumbsup:

tout pareil, je reste assez froid devant la Spork-mania , mais là c'est pas mal avec cette lunette : bonne vente à toi
msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar robbie21 » 19 Nov 2014, 03:02

pffff ce
que c'est beau!!!!!
robbie21
Passionné
 
Messages: 267
Inscrit le: 13 Avr 2012, 16:21

Re: [Vends] Seiko SRP043 Spork

Messagepar clock83 » 20 Nov 2014, 10:08

marco64100 a écrit:belle montre et juste un bonheur a porter...bonne vente msp_thumbup
(si tu as un lien pour trouver une lunette comme la tienne je suis preneur ;) )


Moi aussi ça m’intéresse au cas ou................ :aras_qui:
clock83
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 34 invités